moi,je prend crocrodil
moi,je prends crocrodil
roronaldinho => c´est vrai qu´il est dur, enregistre juste avant de le combattre et réessaye jusqu´a y arriver, perso je privilégie les hyperballs et chronoballs, en general ca marche bien avec les durs a cuire
a quoi sert le dentier en acier qu on trouve avant d entrer dans targare
bonjour je voudrait savoir in ou la base de leoliene
ps: apres avoir batue un des trois gars en rouje bleu et vert au début
NGC-GAMER => tu le donne au vieux qui parle mal devant l´herboristorie et en echange il donee le disque G, tu l´utilise sur la navette et tu obtient une piece rune qui double les gains si le pokemon qui le porte est present a la fin du combat.
ike48 => je comprend pas la question tu pourrait etre plus clair?
Bonjour, moi j´aimerais savoir si c´est possible d´attrapper les pokemon qu´on a pas attrapper du premier coup. J´ai 46 pokemon obscur mais il me manque remoraid et à cause de ça, je peux pas avoir ho-ho et togetic. Merci à l´avance!
comment battre Nosfrat?
Legolas44>retourne voir le dresseur qui le possede, moi je sais plus qui c´est ni ou on le rencontre :/
mew-vs-rukario1>retourne t´entrainer au mont bataille ou dans les collosseums, achete egalement beaucoups d´objets ca peut toujours etre utile
bonjours ou petont trouver le disque H ? merci
bonsoir je voudrais savoir commen on a hoho plz
ou é hoho?????
il faut capturer tous les pokemons obscurs et les purifiers dans le mode scenario + terminer le mont bataille dans le mode colosseum.
peut tu me dire comme nt on nomme ces pokemons je n´arrive pas a le faire mais dans la guide officielle on dit qu´il y a moyen dit moi svp plies
comment on nomme ces pokemons???????
shiney je croi
je conné un truc pour utiliser plusieur fois la master ball:dans un combat utilisez la master ball avec votre premier pokemon et avec le deuxième,vous déplacez lamaster ball avec une autre ball de votre sac et voila!apres le combat vous aurez la master ball dans votre sac!!!!!
Je peux faire quoi principalement avec Pokemon emeraude et colosseum ?
ou on trouve les 3 master ball
eeeeeeeeettttttttttttt ooooooooooooooooooooooo