Pour nommer les Pokemons : Aller voir a la pension de Samaragd et parlez au vieu.
jean29, il n´y a qu´une masterball. Je ne sais plus on la trouve ca fé tellement longtemps que g pas joué ^^
exilee, tu peux échanger des pokemon de Emeraude dans Colosseum et inversement.
PS : je venais juste voir comment se portait le forum, je suis un des anciens. je suis content que mon topic soit encore a la mode ^^ je ne reviendrais pas souvent! tchao les gars!
ah oui le grand pere de la fille te la donne lorsque tu avs chez lui ( il t´a envoyé un mail et doué comme il é, a pas pu le finir , donc tu vas le voir et il te donne la masterball ) et je répete encore IL N´Y A QU´UNE MASTERBALL pas la peine de croire les bobards qu´on te raconte
voila g finif mon tour du forum a+ tlm ^^
une fois quon a ho-oh on fais quoi
salut je suis nouveau et je voulais savoir comment je fais pour purifier mes pokémons la je suis a piryte
slt en faite je vais m´acheté le jeu( je c´est je suis grave en retard)
et comment les transferé dans vert feuille et ac koi? et combien sa coute enviren?
keskil y a o nivo 100 du mon bataille
svp
salut!jaimerais savoir si je pourais rattrapper les pokémon obscur que j´ai louper au laboratoire secret?Vibraninf et Granbull.Et aussi peu tu me dire ou on trouve Ursaring?
Merci dàvance
BYE!
slt john ca fezé lontemps! tu te rappelles de moi?
moi ossi je cherche ursaring et je veut vibranif
ou trouve-t-on le disque D pour la navette de suerebe et es que le disque H et le disque B existent-ils si oui ou sont-ils ?? ??
merci de votre réponse !! !
g dit que je reviendrais pas et tout le monde pose toutes les questions... lu qanondorf
hoho27 tu finis les colosseum en mode bataille et tout et tout...
pichupikachu aucune idée ^^
sonic2 eh bien le dernier dresseur comme je lé dit ca fé des années que g pas joué ^^
jim8888 et qanondorf contre qui as-tu perdu? qui avait ces pokemons obscurs?
demonducoeur le disque D t´ai donné par celui qui se fé emprisonné dans une cloture a Suerebe ( me souviens plsu du nom )le disque H et B existent mé encore une fois je ne me souviens plus d´ou ils sont ^^
lol
ca va john?
moi j ai perdu contre personne!c est juste qu a la tour titanite je l é battu a helgonza é pi la je le trouve plus pareil pour le dresseur de vibranif
merci d etre revenu!
salu jonh jvoulé te dmendé g raté le macronium é se ke jpouré le revoir
je narive plus a jouer g tt le pokemon obscur me ohoh vien dans le ciel et il ne vien pa a moi si tu peu maider merci davance
combien de gars ont posé cette question... comment avoir ho-oh??? moi je dirais vers les mille sur ce forum... pour la enieme fois : capture tout les pokemon obscurs, purifie les ( meme togétic ) ensuite fais le mont bataille en mode colosseum et a la fin ho-oh viendra a toi ( si tu n´aspas de place dans ton ekipe il ira dans le PC, sinon il ira dans ton ekipe. non tu n´aura pas a le combattre. les pokemon des dresseurs du mont bataille prendront le niveau de ton plus fort pokemon, et quand je dis plus fort c le plus fort EN NIVEAU)
bon je reviendrais peut etre de temps en temps alros j´espere que personne ne compte sur moi pour répondre ^^ plutot que les autres viennent répondre. qanondorf je vé bien et toi? je te répete que je ne peux rien pour toi si je ne sais pas quelle dresseur avait vibraninf! 80080 ou as tu raté macronium au début ( a phénacit ) ou a la fin ( lorsque tu fé la chasse aux poke obscur )?
au quel nv evolue drackaus?
je suis nouveau une question
on peut recuperer un pokemon obscur que on n a pas capturer
c´est quand qu´on va pouvoir échangé des pokemon dans le gameboy.