ou trouve t-on la boite au parfum
vert quel niveau les pokemon evolue t-il en moyenne
est ce que on peut avoir brasegali
on peut avoir brasegali que par transfert de pokemon de rubis saphir
la boite a parfum tu vas voir une fille a samaragd qui a un nenupiot sortit de sa pokeball parle lui elle te la donne
ils evoluent au meme nivo que dans les autres versions par exemple mon crocodil nivo 30 et ben quand je lé purifier il a evolué vu que normalement il evolueau nivo 30
a faut les purifier aussi
c koi le meuilleur temps a attendre pour avoir une super chrono ball?
wolfrouge@hotmail.fr
moi je suis rendu a la tour ki es en konstruction o debu du jeu é jariv pa a les battre (seu ki son dan la tour ) ou pluto jarive a les battre mai jarive pa a avoir les pokemon obscur legendaire : entey et selui kai electrik en jone mai jai suucune (ps o debu du jeu on voi un ga ki di :
-jai limpression ke je te revairai un jour !
mai un jour c kan ?? )
ou se trouve bluno? teug et ses deux wailord (après le match que lui, qu´il y avait un crocodil obscur mais ou est t-il bluno repondez moi vité svp
Yo je me souvien plus ou se trouve larcenci´aile quelqu´un peut me le dire
Oh m**** je me suis trompé de forum dsl @+++
Est-ce que Ho-oH est à attraper avec une Poké Ball ou on l´obtient tout seul ?
salut tlm ^^ je suppose que vous vous souvenez pas de moi... je suis le mec qui a créé ce topic a l´origine, et j´ai déserté vers le 400eme message lol ¨¨" bon...
[Typhlosion]
ca fait quelques années que je n´ai pas jouer mais je me souviens très bien ( vu le nombre de fois ou on m´a poser la question ) que ho-oh viens directement a toi, sans avoir besoin de le battre ou de le capturer.
bonjour c juste pour savoir si on peut metre tous les pokemon obscure normale
et sinon comment on fait
aide je suis coincer , je me suis battu contre celui qui avait caratroc et j´ai perdu , mais maintenant je sais pas koi faire
apre helgonza j arive pa a batre les autre il son 6 de suite
joré bien moulte kestion, en fait g récupéré une sauvegarde dun pote pcq g récupéré son jeu... aparamen il en a fé bcp il a suicune entei etc... le probleme est ke jarive pa a rentrée ds le labo mystérieux... et g pa la clef de contact du train de suerebe... et au mont bataille g perdu au 100e les boules malheuresemen g plu de version portable pr transféré des baleze . HO-OH est bien apres le 100e non ?
Et aussi, ou obtient-on le disque H ki permet davoir une flute a suerebe en passan par cette plate forme de m**de lol
salut j´aimerais transférer mes poké de GBA dans colo comment on fait merci d´avance
alors, jvais essayer de repondre a vos questions...
mimy92 ===> oui on peut faire des pokemons obscurs des pokemons "normaux" ,
il faut leur ouvrir leur conscience ( la barreviolette a la place de la barre d´experience) en les faisant combattre, en leur faisant des massage au parfum et ensuite en allant devant la statue de celebi une fois que leur conscience est ouverte, pour les purifier definitivement ;)
moineaux1 ===> recommence le colosseum de tagare, tu devrais recombattre le roi
kaiba19 ==> entraine tes pokemons au mont bataille pour qu´ils soit plus forts
[Yamix] ===> il me semble que tu dois récuperer la clef de contact par terre, c´est venus qui la laisse tomber aprs qu´elle t´ai semé devant le train
===> non, pour avoir ho-oh tu dois d´abord terminer le jeu, enfin, tu dois avoir tous les pokémons obscurs, tu dois tous les purifier, ensuite faire le mont bataille en mode battle et tu l´a apres le 100eme dresseur...
===> je ne me souviens plus, c´est facile a avoir, regarde dans les soluces du site internet jeuxvideo.com
marcel39 ===> il te faut tout simplement le cable pour relier ta GBA et ta GC ... mais comme la GC est en train de s´eteindre chez nintendo tu aura du mal a t´en procurer un...
maintenant c´est moi qui pause une question ^^ :
J´ai capturé tous les pokémons obscurs... sauf 1 ... ce qui me bloque pour terminer l´aventure definitivement...
il me manque le Remoraid niveau 20, sa dresseuse est une dresseuse du groupe ombre, elle se trouve normalement dans la petite maison sur le toit de l´ancien repere de Bouledisco a Pyrite, elle vient de battre Sylva,
sauf que comme je l´ai battue et que j´ai sauvé sylva, ben elle est partie,
ou est ce que je peux la REtrouver ?
Comment faire pour se servir des "flûtes du temps",quand je vais dans le menu sur ses dernieres et que je clique sur utiliser;le message me dit "impossible de l´utiliser"???
Comment faire? Ou le faire?
MERCI D´AVANCE