heu j ai tuer 2 ou 3 pokemon obscure au labo jepeux les recuperer ?
salut ou combat ton caratroc stp merci et comment fait on pour avoir togeti, et oh-oh merci
a oui celebi peut on l'avoir aussi merci
salut a tous y a til un disque g car dans suerebe il y a une plate forme a droite mais je ne peut y aller merci
coucou dit jui bloqué a la deuxieme ville car il fau que jaille acheté des pokéball a la station si j'ai bien compris mais la fille mempeche de sortir de la ville .. help =/
c bn g trouvé XD
salut sky008. comment fo faire pour battre nosfrat
et g un petit probleme pour la master ball on pe la dupliker ? parce ke moi g capturer absol avec la master ball tu pe me le dire please merci davance
pour battre nosfrat entraine tes poke jusq'au niv 55 au moin et utlise scharino il ma ete utile et non dans colosseum tu peut po la dupliquer taurais mieu fais de garder ta master ball nosfrat il a un tyranocif
et jé tous lé pokemon obscur mé g pa eu le message pour togétic
1:jaimeré savoir ou on trouve vénus apré kele se soit baré avec la clé du train?
2:ou on atrape célebi?
3:ou et la clé du labo mystérieux?
Bonjour à tous, si kelkun veu essayer un nouvo jeu é ba il a cas aller su http://portbiensonnom.labrute.fr et créer un élève.
comment on fait quand on a un pokemon obscure et que sa conscience" est ouverte pour le transphormer en pokemon normal?
COMMEN ON A HO-HO
salut on fait comment pour batre raicou
euh je voudrai poser une question j'envisage de me l'acheter le jeu mé je voudrai savoir si il est bien si le mode histoire est aussi bien merce de me repondre ?
au fait overkiller je voulé dire que apres avoir battu nosfrat a la tour titane tu pourras snachte plus tard
les autres poké que tu ve
pour doublewiss:
Le je et bien mais cé chian a atraper les poke obscur dans le jeu a au fait tu peut avoir HO-OH quand tu as attraper
tout les pokemon et en plus tu cé qoi tu auras pas a le combattre il vient dans ton equipe comme ca
pour mewtwo40
pour battre raikou tu dois t'entrainer et devenir plus que les pokemon de teck du labo et quand tu arrive du côté de lescalier tu descend en bas a droite tu veras une boite il y auras kelmke chose ensuite quand tu tes entrainer tu va le voir tu le colbattre tu gagne ensuite il part apres tu monte il y auras une autre boite tu l'ouvre et tu obtient un ct seisme
voila ca te sufit ???!!!!
john208 je voulais savoir ou trouver caratroc car le seul mail que j'ai ressu est une liste de pokemon obscur a atraper et je les ai tous a par caratroc je ne le trouve pas.
j'ai raté migalos cerfrousse coxiclaque et foretress.c'est possible de les affronté a nouveau?si oui ou?