Se connecter

Pokémon Colosseum

Sujet : Mew, Mewtwo et Moltres
1
MetroidFission
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:19:14

Plus tard je vais vous dire comment les avoir (dsl je ne sais pas le nom francais de moltres)

_sirius10_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:08:33

"sulfura" :-)))

MetroidFission
Niveau 7
23 janvier 2008 à 00:01:23

Ok merci

Mew: Premièrement, vous devez avoir (de vos version rubis, saphir et émeraude) Latios, Latias, Celebi et Groudon. Purifiez tous les Pokémon Shadow. Finissez le Mont Battaile dans le mode histoire avec eux dans votre équipe (Groudon est optionnel) et allez aux reliques dans le village d'Agate. Il apparaîtra au Niv. 100, mais ne vous inquietez pas! Il refuseras d'attaquer. Lancez lui plusieurs Ultra balls et vous l'aurez!

Mewtwo: Après avoir attrapé Mew, vous receverez un mail. Une nouvelle place s'ouvriras: Le Labo des Pokés Psychiques. Là bas, à un moment donné, vous rencontrerez Giovanni et s'est Pokés sont au Niv.90 et Mewtwo est au Niv.?????

Sulfura: Vous devez avoir Ho-oh et Mew. Vous recevrez un mail. Une nouvelle place s'ouvriras: la montagne de feu. Sulfura est au sommet de la montagne et est au Niv.80. Il est conseilé de prende des Timer balls ou une Master ball.

Voilà!

titidu270
Niveau 5
25 janvier 2008 à 16:29:11

:/ je ne savais pas... Merci.

MetroidFission
Niveau 7
29 janvier 2008 à 13:21:15

PS: ce n'est pas testé;
PSS: celebi est disponible de deux façons: tu l'as avec un événement nintendo ou tu achètes la version japonaise de colosseum.

Jiraya-kun
Niveau 7
22 février 2008 à 15:09:57

Est-ce que avec l'ar ou peux ?

1
Sujet : Mew, Mewtwo et Moltres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page