Je voudrais faire passer mes pokémons de la version or/argent à des versions suivantes des jeux pokémons sur GBA ou DS (c'est égal tant que ça marche) mais je ne sais pas comment faire, si bien même c'est possible.
Est-il possible de faire passer les pokémon des versions or/argent (ou bleu/rouge) sur colosseum puis de les faire passer sur le GBA ou la DS?
d'avance pour votre réponse et à bientôt !
Si ça n'est pas le cas je trouve vraiment douteux la décision de Nintendo d'avoir mis à part les anciens pokémon. Ca m'énerverait vraiment d'avoir joué toutes ces heures pour rien!
Je suis désolé, mais il est strictement impossible de passer ses Pokémon de sa GameBoy Color (Génération II) à la GameBoy Advance / GameCube (génération III).
Sans rentrer dans des détails trop techniques, c'est dû à un trop grand nombre de modifications des manières dont les Pokémon sont créés par la console.
Nintendo est bien conscient que cela a posé un problème, c'est pour cela qu'il a toujours été possible de relier deux générations consécutives entre elles, à part bien entendu la génération II et la génération III.
Si ça peut te rassurer, j'ai perdu plusieurs centaines d'heures moi aussi.
Ok,merci pour ta réponse en tous cas
hahaha!!
Avec de bons outils tu dois pouvoir les importer... Vais chercher et je te redis!
durza9390 Voir le profil de durza9390
Posté le 26 mars 2013 à 22:57:45 Avertir un administrateur
Avec de bons outils tu dois pouvoir les importer... Vais chercher et je te redis!
-> Si tu as trouvé une réponse je suis prenuer
Et avec stadium 2?
Car on peut avoir Mew "légalement" grace à un bug dans les versions GBC d'origine mais pas dans les autres
" Avec de bons outils tu dois pouvoir les importer... Vais chercher et je te redis! "
Pas pour Colosseum justement... Les structures de données ont trop été modifiées, cela affecte trop les Pokémon pour que cela soit possible.
Pour Pokémon Stadium 2 c'est tout à fait possible par contre, un simple câble liant la Nintendo 64 à la Game Boy Color et c'est réglé.
Et pareil pour la Gamecube et la Gameboy Advance,tu peux les reliées et importer des Pokemon des jeux Gamecube sur GBA ( et les envoyer sur ds avec les nouvelles versions,tout est possible xD ) mais en tout cas pour les générations II ( or et argent sur GBC ) impossible ^^