Se connecter

Pokémon Colosseum

Sujet : liste des "defis" realisable sur ce jeu
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:58:48

salut
vu qu'en ce moment je n'ai rien a faire, je pensais recomencé le jeu mais en metant quelques restrictions, j'ai tout dabort pensé a ne capturé aucun pokémon obscur, mais vu qu'ils ne sont pas recapturable par la suite je commence a hésité
avez vous des idées ?

SarahCrewe
Niveau 10
05 juin 2013 à 06:00:37

Yosh ! :o))

Tu peux recapturé tous les Pokémon Obscur du jeu à l'endroit ou tu les rencontres sauf Togétic qui est uniquement à la fin du jeu. :ok:

Tu peux refaire à l'infini les arènes donc si tu loupes un Pokémon dans les arènes ce n'est pas grave.

Même pour les légendaires. :ok:

Sache aussi qu'au début tu as droit à 3 "starter" ils seront disponible à la fin du jeu via les quêtes annexes des mails. :ok:

Au pire utilise les astuces, j'ai fais un guide et quelques astuces pour faire le jeu à 100% très facilement. :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/cheats/00011018/trucs-et-astuces-pokemon-colosseum-gamecube-ngc.htm

Bon jeu ! :)

Gaet1140
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:26:40

un chouette defi, que j'ai déjà realisé :d)

faire l'aventure en gardant TOUS les poke obscure NT, reseté a l'honnor ball :)

Pour augmenter la difficulté...en gardant un des deux starter également NT... :)

j'ai fait ce jeu des dizaine de fois (plusieurs langues), pour agrandir ma collection, il reste un des meilleurs :)

Gaet1140
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:30:08

lugia ne peut eter reseté^^ *

par contre les oiseaux légendaires, tu peux estimer leurs nature en vérifiant les stat une fois capturé....mais c'est long et assez imprécis :ok:

si je me souviens bien ? (ca remonte a loin déjà)...tu ne devra pas gagner contre lugia sous peine de voir ta sauvegarde activée automatiquement :ok:

1
Sujet : liste des "defis" realisable sur ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page