salut
vu qu'en ce moment je n'ai rien a faire, je pensais recomencé le jeu mais en metant quelques restrictions, j'ai tout dabort pensé a ne capturé aucun pokémon obscur, mais vu qu'ils ne sont pas recapturable par la suite je commence a hésité
avez vous des idées ?
Yosh !
Tu peux recapturé tous les Pokémon Obscur du jeu à l'endroit ou tu les rencontres sauf Togétic qui est uniquement à la fin du jeu.
Tu peux refaire à l'infini les arènes donc si tu loupes un Pokémon dans les arènes ce n'est pas grave.
Même pour les légendaires.
Sache aussi qu'au début tu as droit à 3 "starter" ils seront disponible à la fin du jeu via les quêtes annexes des mails.
Au pire utilise les astuces, j'ai fais un guide et quelques astuces pour faire le jeu à 100% très facilement.
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00011018/trucs-et-astuces-pokemon-colosseum-gamecube-ngc.htm
Bon jeu !
un chouette defi, que j'ai déjà realisé
faire l'aventure en gardant TOUS les poke obscure NT, reseté a l'honnor ball
Pour augmenter la difficulté...en gardant un des deux starter également NT...
j'ai fait ce jeu des dizaine de fois (plusieurs langues), pour agrandir ma collection, il reste un des meilleurs
lugia ne peut eter reseté^^ *
par contre les oiseaux légendaires, tu peux estimer leurs nature en vérifiant les stat une fois capturé....mais c'est long et assez imprécis
si je me souviens bien ? (ca remonte a loin déjà)...tu ne devra pas gagner contre lugia sous peine de voir ta sauvegarde activée automatiquement