edition N°5: mercredi 26 mai.
actualités:
- les bombes qui ont explosées hier on un rapport avec san fildenio. nous allons plus nous rapprocher dessus.
- une autre bombe à explosé ce matin vers 2h00, sur la godforce 31 à 5 kilomètre des hangars de l´armée cornerienne ou atteri le greatfox. heureusement cette explosion n´a fait que 3 morts et 17 blessés. la bombe à explosée dans un appartement qui à ensuite pris feu sous l´effet de la pression.
- rocho kim à été retrouvé après 5 jours de cavale. mais hélas il a reussi à agresser 5 personne. peine: 45 ans de prison ( homme de 26 ans).
-la ds est sacrée! à 8h00, les magasins ouvraient, à 8h30, rupture de stock pour la plupart d´entre eux. pour la cause, des camions à guichet vendaient des jeux directement sortis de l´usine pour un prix elevé à 250c† ( 125 €). grande vente, la ds se vendait entre 240 et 250 c† la console! que belle reussite financière! plus de 4 millions de consoles ont étées vendues! cela fait à peu près 1´000´000´000 de c† , c´est E-NOR-ME!!! ( 500´000´000€) l´économie de la planète à augmentée de 2% grace à cette vente! les consoles sont vendues avec sois metroid, sois mario 64, sois dynasty warriors.
- une fusillade à fait 12 morts dans la rue deranbeme cet après midi à 12h00. une voiture à fait 3 tonneaux avant d´atterir sur une autre, puis le conducteur, ejecter à tiré sur d´autre gens armés. descendant d´une jeep, un troisième gang à commencé à tirer. une voiture à explosé , faisant 4 morts à la fois. la police à tué tout ce beau monde et à tout remis en ordre.
site: http://www.cornerian.ca.tc
esplik moi coment tu fé pr creer otant de peti site tu prend koi pr y ariver ?
au fait le nintendo DS sa existe
anaken>> ho mais c une longue histoire lol. je prend un serveur ifrance ( gratos) je lui fout quelques pages, ensuite je remet-ça 2-3 fois puis je vais sur ulimit et je choisi des nom de domaine gratuits. simple hein? sa me prend longtemps mais j´ y arrive.
fox>> je sais mais là j´invente des dates de sorties fausses et plein d´autres trucs faux, alors c´est tout inventé. ptet pas à 100% mais en tout cas à 85%!
lol c la 6e edition je devrait mettre le site à jour.
edition N°6: 27 mai 2004
actualités:
- un gros " BOOM" à retentit hier soir vers 22h00. c´était une détonation d´un arwing explosé! effectivement, un arwing made in san fildenio s´est ecrasé hier soir sur un immeuble de 8 étages , en fracassant plein d´appartements. un autre arwing, de la starfox team cette fois s´est ecrasé peut à près. son pilote était jack lombardi, le frère du célèbre falco lombardi , chef de la poste cornerienne. jack n´est pas mort dans l´explosion car les forces de police de la ville n´ont pas trouvé son corps. mais il est porté disparu. ces deux crashs ont fait 35 morts, 86 blessés et 12 portés disparus.
- le château des earthwalkers a brûlé hier soir. 2 earthwalkers sont morts , les autres se sont enfuis à temps.
- le cybercafé de wakwakstreet à fermé hier.
- le président de corneria est parti en voyage à nintendo-polis. il a été accueilli avec honneur au palais gouvernemental. il s´est ensuite promené sur les rivages de la plage koopa; on l´a aussi entraperçu au koopa-club et au parc cheep-cheep. Link et lui sont allés à la taverne d´hyrule.
édition N°7: vendredi 28 mai
actualités:
- les attentats du 25 et 26 mai ont annoncés le debut d´une guerre! le général pepper à envoyer la starfox sur cette affaire. fox mccloud, slippy toad et jack lombardi en première ligne! ils vont sur venom pour traquer les forces mystérieuses.
- une ultime bombe à explosée sur la voie périphérique de corneria city à l´entrée " porte des guerres" donnant sur l´océan ( la ou entre la starfox team dans la première mission de lylatwars) à 6h00 du matin ce matin. 3 morts et 10 blessés.
- le tueur rocho kim s´est rééchapé hier soir mais s´est fait coincé ce matin dans le quartier des ratons-laveurs.
- les FAC ( forces de l´armée cornerienne) ont traqué une menace profonde hier soir et ont sauvé la population cornerienne entière! une immense explosion à retenti hier soir à 23h58 dans l´espace. la planète titieers à littéralement explosée! 3´000´000´000 de personnes sont mortes. un liquide mortel, réfugié au centre de la planète s´est répandu et à aspérgé corneria. heureusement, c´est ce qui à failli se produire, car les FAC ont agis à temps. ils ont placés un filtre qui transforme le liquide mortel appellé densithemine en source d´énérgie pure. cette energie à ete canalisée dans des grottes souterraines située à l´est de la capitale.les grottes seront converties en usine. d´après les calculs des savants, l´energie millenaire pourrait faire fonctionner n´importe quoi sur corneria pendant plusieurs siecles! les FAC ont encore servis. mais la source de l´explosion n´est pas resolue. attendons.
edition N°8: samedi 29 mai.
actualités:
-hier soir, un grand incendie à frappé une partie de la ville, faisait 35 victimes, prisonnières des flammes. les pompiers ont débarqués et ont aspérgés le feu pendant 3h30. il s´est eteint en laissant derriere lui de nombreuses victimes.
-la grande explosion de titieers à un rapport avec une attaque d´andross. il a riposté alors que deux des membres de la starfox ont détruit les 65% de ses officiers et généraux. il à concentrer toute sa puissance energetique puis l´a envoyée gicler sur corneria. mais il a loupé sa cible et la boule énérgetique est arrivée sur titieers , déjà à moitié devastée.
- rocho kim à ete mis sous garde à vue pendant 48h .
- le pain panné fait des succès! 34´000´000 de petits pains vendu en une semaine.
suite demain ( dsl pour cette courte edition)
edition N°9: dimanche 30 mai
actualités/reportage:
-l´explosion de titieers s´est produite quelques heures après que la starfox se soit lancée à la poursuite d´andross, reportage: le général pepper était mort d´inquiétude pour corneria et a envoyé la starfox le coup pour denicher andross. malheureusement, après qu´ils aient détruit plus de la moitié de ses généraux et anéantis le quart de l´armée venomienne, andross s´est revolté et a menacé de detruire corneria. " slippy s´est fait ejecter sur une autre planète par le venomien. nous avons tirer sur andross... puis c´en était trop. il a concentré toute son energie sur corneria et à laché une boule bleue énérgétique. mais cette boule est arrivée sur titieers et à fait voler la planète en eclats! nous etions aux premières loges. d´ailleurs nous avons étés soufflés à pluisieurs milliers de kilomètres. je pense que l´attaque 2-en-2 d´andross n´aura pas lieu. il doit prendre ses répaires. nous allons bientot partir pour katina, il à encore une armée assez solide la-bas. pour en finir avec cette histoire d´explosion, après que nous ayons atteris en catastrophe sur l´asteroïde Balthazar , nous avons repris le chemin de aquas, slippy avait été ejecté au pole sud de la planète, il a été facile de le retrouver. mais son arwing n´a pas tenu le coup et j´ai du l´embarquer. jack, slippy et moi avons eu chaud. nous allons repartir demain après-midi pour katina, c´est la que nous avons repéré andross en rentrant, vendredi. mais nos arwing ont du recevoir une sacrée revision! celui de slippy à du etre commander. il devrait arriver demain. james le remplacera... "
interwiew avec fox mcCloud, à 11h00 hier matin
- l´armée cornerienne vont faire un voyage à nintendo polis, au QC intersidérale de l´armée nintendonienne. bon courage pour les epreuve qu´ils vont passer.
- l´énérgie contenue dans les grottes depuis vendredi va etre places en " mine". pour mieux canaliser l´energie dans des reservoirs souterrains. à l´abri, biensur, de tout type d´attaque extérieur. les réservoires seront plongés à 200 mètres au dessous du sol. quand a la temperature moyenne de la substance, ont l´estime à 20°, ce qui pourra resoudre bien des problèmes.
Pub(s):
- venez au Parc cheep-cheep! le loisir pur et infini en famille ou entre copains. marre du boulot? venez au parc cheep-cheep! entrée principale , secteur sud, aile sud-est: route des loisirs 3630210, quartier loisir, nintendo-polis
- le secteur sud: la planète corail! destiantion de rêve à seulement 200† le billet! pour les enfants, c´est 160 et pour les groupes c´est 240†. pour les familles c´est 300† à partir de 2 enfants! et 250% avec un enfant.
destination pas chère, du rêve! des palmiers, cocotiers, plage de corail, sable blanc, mer bleue translucide! le paradis. hotels luxueux et bien placés. venez venez!
MCMC:
-le jeu pamplemonia fait un tabac sur gameset et gamecube! acheter le!
-le chanteur pfikolstrochjekplastanmiokass est tombé d´un pont en voiture. pour le moment il va bien, il est à l´hopital avec heureusement qu´une petite commotion.
- le film d´horreur " Allo fox, died me" à fini 2e au box office cette semaine. devant the slow show mais derrière Starfox adventures.
- grosse attente pour voir le film Harry ( raton-) laveur et le prisonnier de la cabane. ( clin d´oeil ) à sortir le 2 juin au cinoche.
suite demain
bon, je penserai à remettre le site à jour
prochaine edition demain.
pour info ( je l´ai inventée bien sur(lol fox1212), il y a 8h00 de décalage, en moins pour corneria. mais ne vous préoccupez pas des heures ou j´ai posté mes sujets. les éditions sortent toutes à 15h00 l´après-midi à corneria ( ce qui fait 23h00 chez nous)
à corneria, il est actuellement 13h27
voilà les " traductions en heures" des décalages pour vous rendre compte de l´heure ( fausse biensur) de corneria ( pour ceux qui n´aurait RIEN compris).
0h00 Corneria > 8h00 suisse ( je suis suisse alors je le met)
1h00 corneria > 9h00 suisse
2h00 corneria > 10h00 suisse
3h00 corneria > 11h00 suisse
4h00 corneria > 12h00 suisse
5h00 corneria > 13h00 suisse
6h00 corneria > 14h00 suisse
7h00 corneria > 15h00 suisse
8h00 corneria > 16h00 suisse
9h00 corneria > 17h00 suisse
10h00 corneria > 18h00 suisse
11h00 corneria > 19h00 suisse
12h00 corneria > 20h00 suisse
13h00 corneria > 21h00 suisse
14h00 corneria > 22h00 suisse
15h00 corneria > 23h00 suisse ( sortie du journal)
16h00 corneria > 0h00 suisse
17h00 corneria > 1h00 suisse
18h00 corneria > 2h00 suisse
19h00 corneria > 3h00 suisse
20h00 corneria > 4h00 suisse
21h00 corneria > 5h00 suisse
22h00 corneria > 6h00 suisse
23h00 corneria > 7h00 suisse
voilà les conversions pour le canada ( québec)
il y a 2h00 de décalage en moins.
voilà le repaire
0h00 Corneria > 2h00 canada
1h00 corneria > 3h00 canada
2h00 corneria > 4h00 canada
3h00 corneria > 5h00 canada
4h00 corneria > 6h00 canada
5h00 corneria > 7h00 canada
6h00 corneria > 8h00 canada
7h00 corneria > 9h00 canada
8h00 corneria > 10h00 canada
9h00 corneria > 11h00 canada
10h00 corneria > 12h00 canada
11h00 corneria > 13h00 canada
12h00 corneria > 14h00 canada
13h00 corneria > 15h00 canada
14h00 corneria > 16h00 canada
15h00 corneria > 17h00 canada ( sortie du journal)
16h00 corneria > 18h00 canada
17h00 corneria > 19h00 canada
18h00 corneria > 20h00 canada
19h00 corneria > 21h00 canada
20h00 corneria > 22h00 canada
21h00 corneria > 23h00 canada
22h00 corneria > 0h00 canada
23h00 corneria > 1h00 canada
voilà! maintenant vous pouvez savoir quelle heure il est précisement à corneria city et sur le reste de l aplanète!
il est 15h46 au canada, 21h46 en suisse et 13h46 à corneria lol quel conries
le journal sort dans une heure... à corneria bien sur. ici on a l´info avant les corneriens. cool non
on l´a eue à 2h35 du matin ( heure cornerienne). très en avance donc. mais ne prenez pas ça au serieux, c´est 100%pure invention
si on devait attendre chaque jour juska 23h00 sa serait ennuyeux
bon, mmh la suite ct apr dacord? peut-etre à midi!
pour info, les actualités vont parler de nos exploits avec fox1212 hier après-midi