Se connecter

StarFox : Assault

Sujet : Inventé vos scénario multi !!
4
Vad0r
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:30:35

Bon bin voilà sur ceux moi j´arrete j´en ai marre c´est mort peut être qu´on se reverra sur un autre forum !! (StarFox Assault 2 ^^)

will-d
Niveau 2
23 mai 2007 à 23:39:42

1.
titre wolf
carte une plase apied
jouer 1 pren wolf
jouer 2 prend fox

mission

attaker vou

will-d
Niveau 2
23 mai 2007 à 23:52:34

2.

tittre espion
j1 n´inporte
j2 n´inporte
carte cornieria

bu

ataker vvou en exipionam

bob9502
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:31:25

:sleep:

snike4
Niveau 8
28 juin 2007 à 06:28:18

ÇA ALORS!!!

Il reste du monde vivant sur ce bon vieux forum :D

N´arrêtez pas car je doit dire que moi même je joue encore régulièrement en mode multi :ok:

Entre temps bien sur j´ai d´autres modes pour les intéressés... mais ca vas attendre que j´aille le temps :P

À bientôt :ok: ^^

Usagi_le_Ronin
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:11:15

AlLEZ j´Y vAiS!!!! :banzai: :banzai: :banzai: XD

-nombre de joueurs: 2 ou peut être 4

-Carte: n´importe laquelle du momment que vous pouvez volez avec l´Arwing, sans être dedans.

-Règles: Choississez n´importe qui comme perso (ca n´a pas d´importance) une fois sur la carte, vous ne pouvez pas attaquez les autres joueurs à pieds ou en Landmaster mais vous pouvez tout de même collectez des armes.
Quand tout le monde aura pris son Arwing, c´est la que commence la bataille, mais vous ne pouvez pas utiliser les tirs de l´Arwing,en effet vous devez sortir du vaisseau pour tirer sur l´ennemi puis y revenir dessus pour éviter de tomber.
Si vous tomber du vaisseau vous ête éliminez, le gagnant sera celui qui sera rester sur son Arwing en ayant éliminez tout les autres joueurs.

aymeric13
Niveau 4
28 juin 2007 à 15:56:37

2trange en effete que ce forum ne soit pas mort mais c´est tant mieux je joue aussi réguliérement avec mes potes sur starfox :)
je voulais juste améliorer ton scénar´ le Ronin: Si un joueur tombe il est éliminé mais peut tjrs emmerder les autres avec les missiles posables au sol le lance roquette (ne pas confondre avec le lance missile) et le... firebust pod je crois que c´est sa... enfin bref le feu dartifice comme on lappelle avec les potes lol ! Voila en gros si vs etes éliminé vs pouvez tjrs influencé la bataille ! Pour la carte je vs conseille quand meme Fichina(la glace)qui est immense ou encore Katina puisque c´est la + facile pour récolter des munitions, ou bien sur la ville,Corneria! Voila avec ta permission stp Usagi...

aymeric13
Niveau 4
28 juin 2007 à 16:32:01

C´est encore moi ! Oui oui je sais je dois beaucoup mennuyer en effet ! lol
Mais je suis la et je me souvenais dun scénar´ oublié ou 2 donc... Let´ss gooo !
Pour le titre : Chasseur de prime (oui jai joué a Metroid recemment lol)
nombres de potes a inviter(ya tjrs pas de cpu...)
3 c´est un conseil sinon c´est trop limité
Peppy est le sherif, il doit remmettre largent des primes. Wolf et/ou Fox sont les chasseurs de primes(les 3 autres joueurs doivent prendre un des 2)... Mnt les régles:
Vous etes tous a la recherche de la + grosse prime et celui qui a la fin du temps a récolté le + d´argent est le gagnant! Comment obtenir l´argent des primes? Et bien détrousser vos potes!mdr non bien sur... l´argent doit etre réclamé au shérif mais avt sa il faut le mériter.
Comment?Votre tête comme celle de tous les autres chasseurs de primes est mise a prix!Vous ne voyez tjrs pas comment?Ah il vs manque peut etre cette info:chaque étoile obtenue en tuant des "tetes" vaut 100$! Cool! sa veut dire que si je tue 3 personnes je vaut 300$! Hein ?! heu... sa sent larnaque: + je tue + je vaut cher ! Et les autres? C´est pareil pour eux!A la différence que si vous tuez une tete a 500$ vous récoltez 500$!Votre nombre détoiles est votre affiche "wanted"...Donc mieux vaut éviter de jouer les "sérial killer" pour ne pas etre chassé. De tte fason... vs ne pouvez avoir qune prime en attente donc vs ne pouvez pas accumulé les primes. Mais comment récolter largent ?! Peppy vs vs souvenez ? Allez le voir, laissez le vous tuer pour récolter largent! Mais Pepy alors i fé riiiiiien? Mais si... puisqu´il tue des chasseurs pour leur donner leur prime il obtient lui aussi des étoiles...et... avt la fin du temps(arangez vous pour dire quand)Peppy devient un pauvre lapin chassé avec surement BOcoup détoiles donc la cible idéale pour gagner BOcoup dun coup! Bien sur a ce moment la chacun pour sa peau (ou celle de Peppy lol) et ceule la peau de Peppy justifie votre prime! Si Peppy survit qq peu il peut aussi gagner avec ses étoiles! Voila votre partie est fini ! Mais... pour se rappeler qui a le + dargent ayez bonne mémoire ou peut etre pas puisquele gagnant part avec 300$ de + pour la prochaine partie !
Voila jai fini bon jeu !

aymeric13
Niveau 4
28 juin 2007 à 16:53:31

Allez un petit dernier ! Bon je lavoue javais oublié de préciser qq point a propos des chasseurs de primes...dsl : Juste précision... Peppy n´est une proie qu´a la fin et les autres joueurs a savoir Wolf,Fox et... bah Wolf ne se battent qu´entre eux pour commencer!Aussi autre chose, c´est que ce scénar´ marche avec ttes les cartes(meme en avion)!
dsl pour sa mais mnt jen propose un autre moins long promis lol ! Donc ... :
Titre: les experts
nombre de joueurs: libre
Carte: ttes du moment que vs pouvez marcher
régles spéciales: tireur d´élite(mort d1 coup)
Régles: joueur 1 prend Slippy ; joueur 2 prend Kristal ; joueur 3 prend Fox et joueur 4 prend falco ! Slippy est un expert en explosifs il ne peut utiliser que les mines et les grenades (le "feu d´artifice" aussi) ; Kristal est une experte en précision elle ne peut utiliser que le sniper ; Fox est un expert en rapidité il ne peut utiliser que les armes rapides telles que les mitraillettes et Falco est un expert en artillerie lourde il ne peut utiliser que les lances roquettes et les lances missiles! Voila vous pouvez bien sur changer certains roles si c´est trop inégal mais sa devrait aller! Bon jeu!

Usagi_le_Ronin
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:42:39

J´taccorde ma permission pour l´amélioration de mon scénario :ok:

keyn77
Niveau 2
09 février 2008 à 18:28:31

Yep!! Encore un :-p
Carte: corneria
Mode: arwing et à pied seulement

Regles: lassez les joureur se faire un bon arsenal, monte tous en arwing, prenez de la hauteur et sortez: vous vous retrouverez sur l'arwing s'il y a pas de fausse manip', RESTEZ DESSUS!!! et tirez sur les autres pour les tuer directement

L'interet: c'est pa facile de viser et de pas dégommer son arwing mais sourtout de remonter a temps pour de pas tomber dans la flotte

J'ai essayer que a 2 mais à 4 ca doit etre exellent :fou:

et merci a pov' paumé qui a lu ca alors que le forum est comletement mort :mort: ....

:dehors:

keyn77
Niveau 2
09 février 2008 à 18:31:44

oups :desole: Usagi_le_Ronin j'avai pa vu ton post... :hum: considère ca comme une variante :gni:

lancelot007
Niveau 6
22 juin 2009 à 22:50:45

je vien de tous relire se vient sujet c exelent pour la plus part des sénard je vais tous les faire avec un pote j'en metrais peut être après

killertyu
Niveau 2
10 août 2009 à 03:09:50

moi aussi jai une idee!!!

nom:Super Arwing

carte:Corina,Sauria ou autre...semblable

détail:jet et pilot seulement,4joueurs seulement

personnage:peux importe!!!

but du jeu:3joueurs contre 1 joueur. 2 des trois joueur dois prend des lance roquette des missil poursuivant machine gun et etc...sauf le demon snipeur.

le joueur de l équipe de trois qui prend pas d arme il prend le arwing seulement pi il tir pasil se promene seulement.
les deux joueur de la team de 3 enbarque chaqu`un leurs coter des ailles de l arwing pi ils tir le joueur tou seul que lui prend l arwing ou le wolfen.Et le joueur tout seul prend seulement en jet et il tir l equipe de trois joueurs il a pas le droit d etre par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

killertyu
Niveau 2
11 août 2009 à 03:56:32

en passant il faut le mode surval a 1 de vie!!!!!!!

Yechman
Niveau 7
30 octobre 2009 à 10:36:15

Prenez "Corneria" (la ville)> Mode Sniper (obligatoire)> Prenez Wolf (tous les joueurs)> Montez dans le ballon (placer à côté d'un route aérienne)> 1 Joueur sort du ballon (pour aller au début de la route)> Le joueur hors du ballon cour(en suivant la route aérienne)> Les autres doivent le tuer au sniper !

Toujours avec Wolf> Prenez le niveau dans la neige (Fishina il me semble)> aller à la glace> Déplacez vous avec l'esquive et Wolf va faire du patinage> Essayé de vous tuer seulement en bougeant comme ça !

Yechman
Niveau 7
30 octobre 2009 à 10:41:22

Sorry pour le double poste

Prenez la base de je sais plus quoi > Mode missile radio commandé> Placez vous tous au même endroit > Tirez et faite une course de missile!

Pas le droit de passer pas au-dessus des ponds (trop simple sinon ^^)

Penser à faire des alliances genre:
_Tu fais péter le missile de XXXX et je te donne un bonbon!

shadowku
Niveau 6
12 février 2011 à 14:32:47

je suis en retard mais voila.

2 joueurs

la revanche de starwolf.(attention seulement seux qui on le (fire pod) et le mode (une balle tu es mort) peuve le faire)

prener le mode une balle... puis après choisiser survie (1 vie)

aller a la basse de pigma(je me souvient pas du nom)

choisiser wolf (sais peut aussi etre une tecnic)
et (fox,falco ou kristal sinon sa tien pas debout)

(attention vous devrer vous parler)

le premier joueur va chercher le fire pod.puis vas voir le deuxieme joueure et dis...

wolf:(je,leon,panther)( sa dépend du 2 joueurs)(m'escuse ou s'éscuse) pour sa voila un cadeau.

prener le fire pod comme arme (activer le après avoir parler)

wolf:sa s'appelle (inventer un nom qui rapord au feu d'artifice) sa fait des beaux d'artifice.

après active le et vas le plus long possibble de la en disant bye.

après sa fait boum!voila tu as pris ta revanche sur starfox.

Vad0r
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:54:18

Le meilleur topic que j'ai fait dans ma triste vie d'adolescent ! ;)

4
Sujet : Inventé vos scénario multi !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page