Se connecter

StarFox : Assault

Sujet : starfox dissous???
1
tigermaster84
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:12:46

j´ai entendu dire par un fan que le prochain starfox serait différent sachant que toute l´équipe serait dissoute!! apparemment Peppy serait mort, Falco parti (encore!!!), slippy (il m´a pas dit) et krystal fachée avec fox!
Pensez vous que cela pourrait etre vrai???

alex[2424]
Niveau 3
24 novembre 2006 à 19:12:40

NON TTTTRRROOOPPP PAS car
1 pepi a inventé star fox alors impossible qu´il s´ennaille

2 beaucoup de rumeur dise que la seul famille de falco est l´équipe

et 3 kristal a toujours aimé fox même si c´est la derrnière venu dans l´équipe

je suis trop un fan alors je suis trop sur que le gars qui te la dit ment

alex[2424]
Niveau 3
24 novembre 2006 à 19:13:55

point

malcom95
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:54:24

à la base la Starfox team à été fondée par James McCloud et Peppy, ça n´empeche pas que Peppy à pris sa retraite après Starfox Assault.
Une embrouille entre Krystal et Fox c´est pas impossible (si c´est pour donner du rebondissement à un futur scenario, mais c´est sur que ils se reconcilieraient à la fin forçément, l´amour est plus fort !)

Slippy, il restera forçément dans l´équipe, en tout cas pour le prochain épisode, c´est le petit blageur mécano, il a acune raison de partir.

Falco, c´est un "aigle solitaire", il est revenu, ça ferait répétitif s´ils le fesait repartir mais bon pk pas...

en tout cas, je souhaite juste que la serie se poursuive encore très très très très longtemps :)

tigermaster84
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:56:43

j´espère aussi que la série continuera avec des perso solidaires et qu´il y aura pas d´embrouilles mais bon...
d´un coté le fait que l´équipe soit dissoute donnerait peut etre un bon scénario mais j´espère toujours que starfox sera la meme!

will-d
Niveau 2
26 mai 2007 à 16:46:51

non peppy/generral
krystal join starwolf
slyppi/fiancer
falco/rejoin

will-d
Niveau 2
26 mai 2007 à 16:49:18

jer le suiven

will-d
Niveau 2
26 mai 2007 à 16:50:59

je sui nouvo

tigermaster84
Niveau 7
28 mai 2007 à 08:30:30

peut etre aussi qu´on aura droit a un épisode qui sera spécialement focalisé sur starwolf :ok:
qui sait, peut etre que nintendo nous réserve une surprise :ok:

akunared
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:19:22

moi je voudrai bien voir un épisode qui est focalisé sur james mc cloud aprés tout c´est le plus grand mystere de la série tout est vague sur lui.

1
Sujet : starfox dissous???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page