Se connecter

StarFox : Assault

Sujet : la fic de star fox cherche sénario
2
alex[2424]
Niveau 3
29 novembre 2006 à 11:47:02

ok ok je le tue pas mais en tout cas il vient

alex[2424]
Niveau 3
29 novembre 2006 à 12:36:15

CHAPITRE 5

Wolf

Falco arriva rapidement (failli se cracher) et Fox et Falco repartirent ensemble mais avant cela, Falco avait prit l’initiative de prendre un bol pour pouvoir le renverser sur fox, il alla à la chute d’eau qui n’était pas très loin du temple où Fox dormait.

Falco était peu méfiant de cette chute d’eau et évidement il tombât
(Petite parenthèse sur ce passage il n’est pas super convainquant de lire la suite mais ne vous inquiéter pas la suite est meilleur).
Falco poussât un cri horrible si horrible qu’il réveilla Fox (ce qui est pratiquement impossible) Fox ne se douta pas une seconde que c’était Falco et il ne ce douta pas nom plus que sa venait de la chute d’eau et même si le blagueur (qui était entrain de fer une sacrée chute) n’en valait pas la pêne (Falco le disait d’ailleurs de lui-même « ne saute pas autant que je meure tout seul et en plus bêtement ») Fox plongea la tête la première.

Fox chuta, chuta et chuta cela faisait longtemps qu’il descendait il décida de fermer les yeux et de se laisser tomber tout d’un coup il heurta un rocher il bascula effectua des roulade en l’air s’en le savoir et apprêt toute ces cabriole aérienne il stoppa net, le souffle lui fit couper quelque chose le retenait Fox n’ouvrit pas les yeux, il ne voulait pas voir un spectacle atroce du genre Falco avec du sang lui coulant sur le corps écraser contre un rocher pointue.
Fox fermait les yeux mais il voyait, il voyait ce qu’il pourrait voir mais jamais mais alors jamais il n’aurait pu croire ce qu’il était censé voir, le Wolfen !! !

Fox décida finalement d’ouvrir les yeux mais il était dos au Wolfen, il ne le voyait pas il voyait les étapes de sa chute qu’il avait franchit et tout a coup il vit Falco, celui-ci planait en vain et pourtant sa avait servi à le ralentir et du coup il se retrouva au dessus de Fox il vit le Wolfen et il vit Fox il l’appela :
-Et Fox tu me voies ?
-Oui je te vois !! !
-Tu…Tu es sur le Wolfen.
-Quoi ?!
-je t’assure retourne toi et tu verras.
Fox s’exécuta et il vit le Wolfen il vit aussi Wolf fatigué affolé Fox appela Falco :
-effectue un plongeon et vient avec moi !! !
-OK
Et cet fois c’est Falco qui s’exécuta, il fit un magnifique plongeon mais, quand il arriva près du Wolfen celui-ci vira à droite pour éviter un énorme rocher pointue, Falco l’évita également et arriva juste à côté du Wolfen Fox lui tendit un bras, Falco s’en saisit et sauta sur le Wolfen.
Deux heurs plus tard ils arrivèrent à destination (le crache), le Wolfen explosa Fox et Falco fut projeter loin, très loin, mais Wolf lui était coincé le Wolfen brûlait et lui avec, Fox était bon il aurait bien voulu sauvé son rival, mais il ne pouvait rien faire il brûlait et Fox était impuissant contre ça…

Et Blogre dans tout sa ?? Lui dormait encore il pensait être à coté de Fox (en sécurité), mais il ne l’était pas, ô non car quel que une des Mitosangui étaient resté agrippé à la coque de son vaisseau.
Bientôt il se réveillât avec une surprise son vaisseau et celui de Falco était détruit… Les Mitosangui avait dissimulé les pièce des vaisseau dans toute la planète de manière à donné aucune chance à Blogre de s’en sortir il allait mourir il le sut rapidement quand il remarqua qu’il n’avait plus aucune arme pour lui c’était fini…

Pendant ce temps Fox et Falco était entrain de faire le ménage (toujours au cens figuré), et Falco lâcha un (ce qui ne lui arrivait pas très souvent)
-Désolé Fox j’ai été idiot.
-C’est vrai mais ce n’est pas entièrement de ta faute, c’est ta bêtise qui ta obligé a faire une chose pareil et tout le monde fait des farce, et tout le monde fait des bêtise.
-Comment sait tu que je voulait te faire une farce ?
-Je ne dore jamais que d’un œil Falco.
- en tout cas cette chute est une belle punition.
-Oui mais elle est trop grosse à mon goût.

à suivre…

alex[2424]
Niveau 3
29 novembre 2006 à 12:37:38

le a suivre... sa veut dire que j´ai pas fini le chap 5 mais je commençait à avoir mal aux main

alex[2424]
Niveau 3
01 décembre 2006 à 11:52:58

et répondéééé!!!!

malade12
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:06:43

Ca manque effectivement d´un certain développement, tu va trop vite dans tes idées. Tiens, je te donne un exemple de bonne fic (j´avoue, c,´est la mienne)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10727-603112-1-0-51-0-0.htm

krytal_aime_fox
Niveau 3
23 avril 2009 à 11:46:48

alex sa serer bien si la de l'amour entre fox et krystal :oui: bas dans star fox aventure len avez de lamour bon bas ses bien bye

______________________________________________

l'amour sa se trouve dehor non dans ta chambre

2
Sujet : la fic de star fox cherche sénario
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page