Se connecter

StarFox : Assault

Sujet : Médailles manquantes
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2007 à 19:42:57

:salut:
voici mon problème: il me manque 3 médailles d´argent. Celle de Sauria, du portail en orbite et de la base aparoïde.
Si quelqu´un a des conseils pour enchainer les combos le plus longtemps possible dans ces niveaux ou autre, qu´il me le dise!
:merci:

pilotavion
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:32:48

facile :
-Utilise la mittraillette, et va en 10 min maxi 400 hits
-Pour le portail, locke les ptits monstres, quelques fois tu aura des bonus, conseil (met maxi 10 min, et arrête toi a environ 500 hits, puisque X2 difficulté, enfaite tu dois avoir 600 mais tu aura +100 avec le temps
-Pareil pour les autres, tu fais la moitié du score emblème, et tu enlève 100 pour 10 min

Wolf_O_Donnelie
Niveau 2
24 mars 2008 à 16:24:07

tu voi dans la base aparoide (ou l'avan dernier mission il y a des tunnel tres long qui se referme et une arméee apparai devant toi
prend la caltingun la grosse mitrailleuse tir tout en avencant dans le tunnella les combo vont vite monter

pierre252
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:16:12

et ramasse aussi les drapeaux même s'ils sont très bien cachés mais j'ai déjà vu un site qui mettait leurs emplacement si je le retrouve je le met ici
sinon la dernière mission j'y arrive jamais contre la reine la 2ème fois parce que mes coéquipiers se jettent en avant et j'arrive pas à les couvrir

1
Sujet : Médailles manquantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page