Se connecter

StarFox : Assault

Sujet : L'anti-vol pour vaisseaux
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 février 2008 à 21:57:27

Bonjour!

Voici ma découverte que j'ai nommé: l'anti-vol pour vaisseaux.

Mais qu'est-ce que c'est? :question:
Et bien il s'agit tout simplement d'une roquette prédateur (le missile avec un laser) utilisée différament: on la fixe sur le cockpit de son vaisseau (un Arwing de préférence). Cette roquette s'activera quelques secondes après que votre adversaire soit entré dans le vaisseau équipé de ce dispositif l'affaiblissant énormément.
/!\ Il est fortement conseillé de ne mettre qu'une seule roquette pour de meilleurs résultats /!\
Mais la roquette sert aussi à "tuner" le vaisseau (elle ne s'active pas pour vous :-))) ) car effectivement, la roquette émet un laser qu'on pourrait associer à un néon. :rire:
/!\ Si vous les placez sur les ailes elles tomberont! Ne les mettez donc que sur le cockpit! /!\

Cette astuce ne s'applique que aux personnes ne la connaissant pas: il est facile de la parer!

Laissez ici vos commentaires! :ok:
:merci:

AngelAxel
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:54:40

ben merci mais faut pas le montrer à quelqu'un qui le sais pas lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:57:31

lol c'est vrai mais je voulais juste en faire profiter les forumeurs de jv.com. y'a pas tout le monde qui y va :-)))

Wolf_O_Donnelie
Niveau 2
24 mars 2008 à 16:32:55

le mieux c est dans le dessert de titania quand tu monte au dernier niveaux (ou il y a l'invisibilité) il y a des poteaux sur le chemin et si tu regarde bien tu les frôle! et bien pose des mine derriere et la bouummm des que quelqu'un passe mais attention de ne pas passé a ton tour dessus

1
Sujet : L'anti-vol pour vaisseaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page