J'ai pas pris une seule douche chaude depuis mon arrivée ici
Et pas de piscine, là où je suis c'est super ghetto.
ca va tu travailles quand meme alors lol ^^ ;)
Pas eu un seul jour de repos depuis le début de mon mandat.
Et la branlette ça se passe comment ?
Il faut être imaginatif et avoir du culot (et de la chance) pour se branler.
vive l'armée
c'est la qu'on voit que ce n'était vraiment pas fait pour saso mdr
Grave, c'est sa première préoccupation le petit polisson
Es que vous pensez que c'est une honte (anti-jeu) d'avoir un picot long en revers et un soft en CD?
Pour te répondre Mr funky , non c'est pas de l'anti jeu , un joueur de mon club joue avec un grass d tecs en rv et un soft en cd , c'est clair que c'est perturbant mais c'est jouable et puis un tel joueur se prive de mettre réellement de l'effet lui même (au service ou en jeu) . Ca se joue pas avec le bras mais avec la tête ce genre de joueur
Jerry hahaha
Antho ouais c'es la honte
oui vraiment honteux, autant mettre deux anti
Salut !
Vous conseilleriez quel bois pour quelqu'un qui a un Picot Long sur le revers (Grass D.Tech) et qui voudrait toper sur le coup droit (Variation energy) ?
Merci !
Je pense en bois un Allround classic ça peut être pas mal je pense.
Mais je m'y connais pas trop en fait
Un 4L light me parait bien,
ou un chila si tu veux plus de rapidité
Allround Classic, Chila trop sec je pense
Sec ?
Bon commande en vue sur misterping, d'un picot neuf
Bonsoir à tous,
J'aurais voulu changer mes revêtements pour cette saison, mais je ne m'y connais pas du tout niveau matériel. Je joue actuellement avec un Mark V GPS en 1.8 en CD et un Vari Spin en 1.8 en RV. Pour le CD j'aime assez bien mon GPS mais j'aurais voulu essayer autre chose, je mets toujours pas mal de rotation avec mon coup droit, je pensais essayez Speedy Spin FX Premium (en 1.7 ou 1.9 je ne sais pas) car j'ai lu que c'était similaire au Mark V GPS. Pour ce qui est du RV je ne sais pas, je m'en sers pour pousser, en bloc voire pour le premier démarrage. J'aime bien mon Vari Spin mais j'aimerais quelque chose qui avance un peu plus. Je veux pouvoir mettre aussi pas mal d'effet au service, CD comme RV. Comme bois j'ai un Tibhar IVS que je pense garder. Si vous avez des idées, je suis preneur. Sachant que c'est la première année où je fais des points et que je ne suis que 6 (même si Ping dirait que comme je joue dans le Nord ça vaut facile un 9, mais ça c'est un autre débat...). Merci !
Ah tu es 6 dans le 59 , ca vaut bien 9 ailleurs
Bon pourquoi ne pas mettre un mark 5 sur ton revers
Tu as l habitude du revetement
Ca me semble une bonne idee
Pour le CD, ptet du nimbus ?
Eh oui forcément
Déjà merci. Pour le CD je suis allé voir, j'ai peur que ce soit trop rapide en fait Nimbus et que je sorte tout. Nimbus Soft et Sound sont intéressants aussi ? Et pour le V GPS en revers, j'ai peur de perdre beaucoup d'efficacité sur mes services, vu que je fais pratiquement tous mes services avec le Vari Spin. J'aurais bien essayé en tournant ma raquette mais mon CD est plus usé que mon RV, donc difficile de me rendre compte. Après si je prends le GPS en RV je peux toujours tourner ma raquette pour le service si ça ne va pas, mais je ne sais pas non plus ce que donnent les Nimbus au service.
Dernier p'tit up mais je pense pendre Nimbus Sound en CD et Mark V GPS en RV.