Moi je fais de la compet depuis 3ans et je suis que 12 sur l'papier
Ca va encore
Moi y'a des années j'ai chair stagné, mais là j'suis motivé à donf laissez tomber les gars j'vais m'entraîner toute l'année ça va chier sa mère
GO TOURNOI D'OULLINS
Ouais c'est ce que je te disais, le niveau est bon
T'inquiètes, je suis sur que vous allez réussir avec Bryan
Vous faites pas les doubles, vous êtes trop fort ?
Mais lol je vais repasser 11 a cause de ma phase sans licence, la looze
Ca va bien etre fun quand je rentrerai
Enorme ce soir à l'appart avec Brian et Vincent
On s'est blindés le bide
Demain levé 6h, chaud
Et sinon niveau matos, quelqu'un a deja testé le cornilleau 920S ??
Jamais essayé mais apparement c'est assez mou, un peu dynamique mais pas super rapide.
Genre moins que ton Energy Green Power (si tu joues toujours avec ça ) mais sinon pour le prix je pense que c'est à essayer
Personellement, j'ai travaillé avec une société de test de raquette.
Il nous a fait essayer tous les revêtemnts Pilot de Cornilleau et je peux te dire que c'est vraiment pas mal
Ainsi que leur bois Hinotec
Leurs plaques sont bien, leurs bois aussi, bien finis... C'est du bon matos Cornilleau
J'ai un Hinotek Off chez moi, j'ai pas aimé juste à cause de l'angle de rejet bas...
Bon je viens de FOUTRE LA MERDE avec ma carte bleue
Donc un Genius et un Pryde 30 devraient bientôt arriver à la maison
Par contre le Pryde 30 je l'ai pris en max et j'pense que j'aurais dû prendre en 2mm
Moi je suis en train de me rendre compte que le Pryde 30 me va pas en revers...
D'une, je crois que c'est trop rapide, de 2 c'est peut-être trop tendre, j'arrive pas à jouer en rotation en revers en match...
J'hésite à carrément changer de système en revers, c'est à dire prendre une vieille plaque genre mark V
Prend un Sriver Saso, tu fera tourner tout ce que tu veux avec çà.
Voilà à cracher sur le Mark V
Il te revient toujours dans la gueule
Je viens de recevoir mon matos, je colle tout ça et à 19H lets' go
Entrainement Elite Jeunes composé de : N960, 20, 19, 18, 16, 15(moi) et deux 18 un peu plus âgé qui peuvent s'entrainer que ce jour là :abve:
Pff ça me fait rager :/
Comment j'aimerais trop m'entraîner avec vous...
Le mardi soir je vais pouvoir m'entraîner avec la une de Gerland c'est cool par contre, pis après avec l'équipe 2
Tant pis pour Raymond qui veut pas mercredi et jeudi
Moi perso j'aime pas le dur sur mon revers, genre plus de 40-42°
Par contre du coup le Pryde 30 en max, ça va pulser
Ben moi j'en sais rien, je sais pas quoi faire... Faudrait qu'un mec qui me connait et qui s'y connait bien me conseille putain !
Need un entraîneur !!
J'pense pas que ça soit une histoire d'entraineur, c'est une histoire de sensations...
Déjà tu fais quoi avec ton revers? Plus bloc, top, frappe, poussette, à plat?
Qu'est-ce qui va pas avec le Pryde 30 sur ton revers? Qu'est-ce que tu foires que tu devrais pas?
A l'entraînement ça me va, j'arrive bien à enchaîner...
En match mon revers ne sert à rien je sais pas toper !
Je sais pas si c'est une question de sensation... Je me bloque en compète et je suis centré sur mon coup droit...
C'est peut-être psychologique, faut changer ma façon de construire un point
Jerry de la façon dont je parle du ping, on dirait que ça nuit à ma vie privée
A l'entraînement je peux faire du contre top revers et du side spin à l'aise... En compète même pas moyen de démarrer revers !