Moi je joue toujours à fond
En Chine, il y avait avec nous la vice-championne de France par équipes de Poker
Son nom?
C'est faux Ouiii, regarde les pros...
Championne par équipe
Non mais bien sur mais eux ils jouent leur salaire et tous les tournois qu'ils font, ils les joint pas avec des mariolles qui poussent tous leurs jetons avec J 2 dépareillés sur la première main
Et puis t'as une grosse partie des pros qui jouent avec 20k d'€ de mise de départ (WSOP ou EPT par exemple)
Ouai, c'est leur metier quoi^^
Isabelle Gaba je crois
Ils vivent de leur passion
Carotte adverse = Bad Beat
Mon Tenergy 64 commence à s'essoufler, ça va être funky pour trouver un Tenergy pas cher ou un remplaçant digne de ce nom
pareil, mon egp est mort,
j'ai mis du produit nétoyant avec gatien la lol,
et une nouvelle feuille tensor, ca devrait aller pour cette semaine, je changerais aprés ..
Tu sais qu'une feuille tensor ça se néttoie à l'eau et au savon?
Les miennes durent 1 an et collent toujours aussi bien.
Sinon t'as toujours pas essayé l'Artengo en replacement de l'EGP ?
ben on doit pas avoir les memes feuilles, les miennes durent un mois maxi, aprés elles n'accrochent plus
et j'ai encore quelques egp d'avance, alors je testerai l'artengo plus tard, pis mon pere a pas mal de feuilles autocollantes, ca re-booste bien quand meme, meme si ca dure pas longtemps ..
Ca rebooste rien du tout les feuilles tensor hein.
Et quand elle collent plus au caoutchouc, tu les passes à l'éponge eau + savon, tu laisses secher et ça recolle
ben si ca redonne de l'adhérence au revetement pendant une semaine,
Pas du tout
Ou alors tu utilises fes feuilles magiques peut être?
Artengo
Pryde 30
Pryde 30
Tenergy
ben une feuille neuve accroche , jusque la tu es d'accord ?
donc regain d'ahdérence indéniable !
Ouais ça accroche pour adhérer à la plaque et donc éviter aux poussières de le dégrader c'est tout!
Au mieux ça garde l'adhérence mais ça en rajoute pas!
Moi j'ai pas de feuilles sur mon tnrj, il est dead
Tu veux pas m'en offrir un tout neuf P&L ?