Euh franchement Paulo je te conseille pas le Tenergy64 en 2.1, le 1.9mm est meilleur pour moi à tout point de vue.
Mais bon fais comme tu veux
Mav si c'est un clone que tu cherches, go Mark V GPS en 1.8mm
Pourquoi tu veux changer mav ??
Butterfly est cher maintenant.
Et ça fait du bien de changer des fois, pour la motivation et casser la routine.
Le prix ping le prix x)
Faut pas abusay l'augmentation du prix
Donc je te confirme, le Mark V GPS remplacera bien tes Sriver FX.
ah je croyais que seul les tenergy avaient augmentés,
meme les sriver ! ben y sont pas chiés lol
Ils ont TOUT augmenté.
Le bois de défense Joo See Hyuk est même passé de 65€ à 99€
Je savais pas que t'étais défenseur Ouiii
J'OSEF de ce bois
Ben moi aussi mais bon, c'est un bois rentabilisé et amorti depuis déjà des années et ces enculés de chez Butterfly l'ont augmenté comme jamais
ça vaut cb a peu près un bois Tibhar IV L et deux plaques Tibhar Vari Spin... ??
C'est les deux trucs que j'oserais même pas regarder tellement c'est pourri pour moi
Mais un truc genre 80€ en tout
Comme il se la racle. Je vais lui mettre une déculottée dimanche pour y remédier.
FLM j'ai pas pu m'entraîner ce soir, trop de neiges.
Saso dis-moi un mot de passe, je viendrais vers toi au tournoi et je te le dirai pour que tu me reconnaisses.
Même si on joue pas contre officiellement on fera au moins un match amical.
sasotzu tu trouves ça nul pk ?? et c pour quel style de jeu ??
Non c'est bien pour commencer, j'ai le meme bois
J'ai joué pendant 1an et demi avec IVL + Vari Spin, c'est du bon, tu peux y aller les yeux fermés
IVL + Vari spin c'est la base quand tu débutes
Je dis pas que c'est nul par rapport à mon niveau, mais que ça ne correspond pas du tout à mon système de jeu
Je me suis bien fait niquer par un 19 cadet qui joue avec tibhar IV je sais pas quoi...
J'ai explosé Blitz Vas-y tu gueules "choucrouuuuute" dans la salle et comme ça je te reconnais
Ou bien tu te ramènes et tu me dis " kikoolol "
Ok, sans déconner je te le ferai. (Kikoolol)
Parce que gueuler choucroute dans la salle, comment dire, passer pour un con à tes yeux ça m'importe pas, mais aux yeux de toute la salle c'est déjà plus empêtant.
Quoique, ça peut en intimider.
embêtant* (Correction + boost)
Nan mais le mec débile, t'as juste à dire "c'est toi Julien?" et hop l'affaire est dans le sac.
Enfin bon, "kikoolol" c'est marrant aussi mais bon.