Mais t'as acheté ça où?
Le commerçant connu dans toute la région, un mec super sympa, jamais vu plus sociable que lui ( pour preuve quand je vais acheter un truc on parle 1h30 alors que je le connais pas forcément )
Il était n°49 français
http://www.castanosport.com/ Jerry du design de son site
Ok, déjà entendu parler.
Mais bon c'est tellement long que t'aurais dû commander chez Dauphin ou Wack Sport.
Ah ouais t'en as déjà entendu parler
Ouais j'aurais dû commander ailleurs... Ca fait court le délai pour y maîtriser, y'a les indives le week-end du 6 Janvier ça me fait un peu peur... Je manque cruellement d'entraînement :/
Perso j'ai mis un demi entraînement pour le maîtriser presque à fond
Adaptation trop easy quoi
Y'a intérêt
Chaud comment j'ai trop envie de jouer, et surtout de progresser
Mais avant ça il faut dormir
Patrick je l'aime pas vraiment...
Il est sympa mais qu'est ce qu'il est nul commercianlement parlant, une horreur
Par contre Jean, je l'adore, il me connait bien maintenant. Quand c'est lui au magasin on rigole bien.
Bien votre raquette daubée ?
J'avoue que commercialement parlant... Faut vraiment savoir ce que t'achètes sinon il peut te filer de la merde
Jerry de votre mec paumé qui conseillerait un bois off à un défenseur
Surtout avant je jouais avec un extra 3d, je lui demande un bois pareil il me file le donic epox offensif...
Jerry comme c'est pas du tout les mêmes sensations
Mais carrément ça m'a dégoûté, j'étais trop vert... J'ai joué une semaine avec, j'ai pris une caisse à mon premier match à une compèt, après un mec m'a filé une raquette bizarre ( bois carbone ) et avec ça en 3 mois j'ai pris 200 points...
J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai fait avec ça surtout qu'après j'ai racheté la même raquette et c'était plus du tout les mêmes sensations...
Il avait peut-être collé à la colle rapide
La colle rapide ça change pas les sensations du bois
Ben c'est pas vraiment le bois, mais c'était quasiment les mêmes sensations qu'un pryde 30, ça avait la sensation de colle et ça partait super vite, et quand j'ai racheté la raquette c'était hyper dur...
Mais après j'ai joué une seule fois avec, et j'étais complètement négatif dans ma tête après avoir perdu le premier match donc bon ça joue aussi
Non mais Patrick est mauvais
Il sait pas conseiller...
Après, je vais plus à Castano
Bois : Firendship
Coup droit : Friendship
Revers : MisterPing
J'ai pas mal aimé le fait que le primorac soit en fait pas si carré que je le craignait, et pas si rapide que ça en fait (comparé à mon IV L light)
Je vais peut etre le prendre !!
Need un new tnrj64 1.9 par contre...
Putain toujours pas reçu mes revêtements... Je les ai commandés il y a une semaine
Je vais pas les recevoir avant mercredi ou jeudi je parie, voire pire, super j'aurai une semaine pour m'y habituer...
Quand j'avais pris des nimbus j'étais allé aux indiv' sans m'habituer. (Reçus la veille)
Donc ça va ça devrait le faire pour toi.
C'est quand les indivs ?
9 Janvier.
Le mec nous a débité l'argent donc il a dû nous les envoyer