En tout cas félicitation a La Romagne pour son titre de champion de France. C est bien que cee soit la Romagne qui soit 1 ere . Ca change de Chartes ou Pontoise . Dragongma va pouvoir fêter ça. L équipe 1 de mon club fini avec un honorable 3 eme place en pro A . Dommage que notre joueur N°1 se soit blessé l autre jour contre la Romagne . J ai l impression qu hier il y a eu de je m en foutisme de la part de la Romagne face a Chartes . Ce qui aurait pu couter le podium a mon club en cas de defaite contre Istres
RIP ce forum.
RIP
Omg toujours là toi
UP
Quelle tristesse de devoir observer la mort de ce forum
Il est loin le bon vieux temps.
Whaouu il devient quoi ce forum ?
J'ai pas remis les pieds ici depuis 5 ans au moins. Pour ceux qui s'en rappelle mon ancien pseudo c'était "Flobox"
Tiens Saso ça fait un baille tu traines tjrs par ici ? Je t'ai tjrs sur fb je crois
On se croisait de tps en tps dans les tournois, cf. tournoi d'Oullins la base
J'ai aussi arrêté le ping ça fait plus de 3 ans déjà.
Putain Flobox bien de répondre un mois après
Bah ça m'arrive aussi de passer de temps en temps, c'est triste y'a plus personne... Ouais je me souviens, t'as pas un vieux soft en revers ?
Dernière compétition y'a presque 4 ans pour moi. Ca passe tellement vite
Oui j’avais un soft et après j’ai testé un antitop ma dernière année de ping c’était une catastrophe
Enfin bref la bonne époque ! Tu fais un autre sport maintenant ?
C est chaud en pro A . 4 équipes visent la 1 ere place ( Pontoise , Anger , Morez et Hennebont )
Je fous plus rien, j'suis un gros tas. et toi ?
Le 01 février 2019 à 20:28:08 Karmasutra19 a écrit :
J'ai pas remis les pieds ici depuis 5 ans au moins. Pour ceux qui s'en rappelle mon ancien pseudo c'était "Flobox"Tiens Saso ça fait un baille tu traines tjrs par ici ? Je t'ai tjrs sur fb je crois
J'ai aussi arrêté le ping ça fait plus de 3 ans déjà.
« Tournoi d’Oullins » tu dis? Retiens-moi si je me trompe mais c’est dans l’Ouest lyonnais ça nan (y’a peut être plusieurs Oullins en France je sais pas). Je joue à Saint-Genis Laval moi
Perso je joue a Morez . C est un petit club mais notre équipe 1 n est pas mauvaise
Le 07 avril 2019 à 23:04:04 -HugOL- a écrit :
Le 01 février 2019 à 20:28:08 Karmasutra19 a écrit :
J'ai pas remis les pieds ici depuis 5 ans au moins. Pour ceux qui s'en rappelle mon ancien pseudo c'était "Flobox"Tiens Saso ça fait un baille tu traines tjrs par ici ? Je t'ai tjrs sur fb je crois
J'ai aussi arrêté le ping ça fait plus de 3 ans déjà.« Tournoi d’Oullins » tu dis? Retiens-moi si je me trompe mais c’est dans l’Ouest lyonnais ça nan (y’a peut être plusieurs Oullins en France je sais pas). Je joue à Saint-Genis Laval moi
Il parlait bien de ce coin.
Gauzy - Xu Xin en 8èmes des championnats du monde, 2/2
https://tv.ittf.com/livestream/ittf-budapest-table-1/1522303
SIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Bon du coup je suis un peu triste que ce forum soit mort, mais Simon Gauzy est en quarts de finale des championnats du monde. C'est historique
Très fort
Tomakazu out!
Fan Zendong out !