Se connecter

Dead or Alive Ultimate

Sujet : Question importante pour mon porteflouze
1
sly6
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:43:30

Voilà j´aimerais savoir quelles sont les évolutions apportées par rapport à DoA3? V´nez pas me dire le XboxLive, hein ;- ) Je veux surtout parler des graphismes, bonus, etc.
Merci Merci!

darksiriusql
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:10:58

Y´as environ 10 fois plus de costume...
De plus beau graphisme, les coup revu a la baisse (je veux dire les perso frappe moins fort) y´a le contre vers l´avant (pour les mid kick) y´as trois perso de moins (brad wong, christie et hayate) plus d´arène (plus belle aussi) y´a une nouvelle cinematique d´intro (comparer a l´ancien deux) en bonus sinon bah y´as une interview en anglais du directeur du jeu (oublier son nom tien...) La gallerie d´image (31page de DOAXBV) pffff... enfin bon il vaut le coup, il est éxellent (et je ne parle que du deux la... y´as le 1 (version saturn u__u) avec.
Enfin si tu as aimé le 3 tu va aimer celui-ci

muhammetcakmak
Niveau 7
24 avril 2019 à 10:56:29

Y´as environ 10 fois plus de costume...
De plus beau graphisme, les coup revu a la baisse (je veux dire les perso frappe moins fort) y´a le contre vers l´avant (pour les mid kick) y´as trois perso de moins (brad wong, christie et hayate) plus d´arène (plus belle aussi) y´a une nouvelle cinematique d´intro (comparer a l´ancien deux) en bonus sinon bah y´as une interview en anglais du directeur du jeu (oublier son nom tien...) La gallerie d´image (31page de DOAXBV) pffff... enfin bon il vaut le coup, il est éxellent (et je ne parle que du deux la... y´as le 1 (version saturn u__u) avec.
Enfin si tu as aimé le 3 tu va aimer celui-ci

1
Sujet : Question importante pour mon porteflouze
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page