Se connecter

Steel Battalion : Line of Contact

Sujet : sorti officiellement en france ,?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:06

SORTI EN OFFICIEL ? SANS LA MANETTE ? QUAND QUAND QUAND J´en peu plus il me le faut mais j´ai plus de tune alors dite moi qu´il n´est pas encore sorti en europe et que je puise le commender au moment venu . si je loupe ce jeu , je ne m´eject plus et je fonce tel un kamikaze sur la maison capcom ! :-)

seth52
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:54:16

ben il es deja sorti le 26 mars en pal donc pour te rappeler c est score games qui avait l eclusiviter et il on tous vendu et n en n oros plus jms en 9 voial et t as chance d en trouver 1 est de 1 sur 500 vendue en france qui sont tous partie le 1er jour tres rare a retrouver meme en occase car ceux qui l on le lacheron pas facilement mai moi j ai galerer et j ai fini par en toruver 2
mais faut mettre plus de 200 euro pour l avoir
moi perso j l ai fais venir d allemagne et l autre d anglettere

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:26:22

Merci je n´ai plus qu´a me pendre ! je prefere pas te demander si il y a un mode off-line cela machevera ! euh si tien , y a t´il un mode off-line ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:30:22

tu ne vendrais pas ton deuxieme par hazard ? juste le jeux je t´en suplie , dit moi un prix ou envoi moi une lettre rempli d´antrax ! :-)

seth52
Niveau 7
20 mai 2004 à 17:17:45

essaye d acheter le jeux par amazon.co.uk
il le vende encore si c est juste le jeux sans la manette ben il se trouve encore
pour 55£

seth52
Niveau 7
20 mai 2004 à 17:19:36

pas de mode offline ne plus et pour allez sur le net faut une connexion 2048k
ou 1024 mais c est limite
si t as du 512 tu pourras qd meme y jouer mais tu pourra pas jouer a des partie a plus de 4
et le truc c quand mode campagne vas ds l equipe des mercenaire ca te donnera plus de chance de pouvoir rejoindre une partie

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:23:32

Merci ! pas d´offline c´est abusif ! tu ne me dit pas ça pour me soulager? enfin j´imagine que tu dois etre au ange en ligne ! mais par rapport au 1er les robots et les campagnes sont mieux ( style le dbarquement , la mision avec les forteresse mobile . .. ) y t il d´autre truc de ce genre ou est ce que c´est kifkif bourico ! merci beaucoup pour ta reponse en tout cas et profite de la chance que tu as ! j´espere qu´un jour on ce retrouvera sur le champ de bataille ! un cela veut dire dans une paire d´année :-)

seth52
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:11:37

ben enfait c plus axer ultiplayer mais en gros les vt on des roue a la place de la derniere vitesse histoire d avancer sans tirer pour foncer d un point a un autre mais je desepere pas pour toi vu que j en voi qui apparaisse sur ebay alors a mon avis tu vas finir par en trouvez un d occase

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:18:27

Merci encore ! donc je peut y jouer offliine ? ( c´est pas que tu explique mal mais vue que dans mon trou a rat je ne suis qu´a 32 ko alors qu´il faut 1024 ou 2048 ko tu comprendra mon stress sur cette question :-) mais vue que je conte partir dans qql années je pourrais quand même y jouer on-line ! et merci pour l´info sur ebay j´irrais voir des que je toucherais ma paye ! j´ai entendu dire que l´on ce fait souvant deconecter en cour de parti info ou intox ( parce que si c ca tu doit peter les plombs ! )

seth52
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:06:18

ca arrive mais en generale tu passe le filtre ou pas j m explique
en faite qd tu creer une partie tu filtre les gens qui on une trops grandes difference de connexion avec toi et a ce moment le jeux tourne bien
et c le serveur qui le fait tous seul
et aussi non soit tu passe soit tu passe pas ds un serveur voila
mais si c vraie que ta s que 32 ko l aisse tomber j pense deja 512 c le minimum mai g vu que free lance une offre tres haut debit et avec le cable tele pour 30 euros par mois renseigne toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:30:42

Merci du conseil ! je commence a perdre espoire !

1
Sujet : sorti officiellement en france ,?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page