Se connecter

Steel Battalion : Line of Contact

Sujet : :-((:problemes de connection2
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:54:31

malgres mes 1024/256, g toujours des problemes de connections avec les francais, c dommage,pour ce qui connaisse et qui veulent bien m´aider, g donc du 1024/256 wanadoo en reseau par le biais du port eternet de ma carte mere, les routeurs sont cheres.
:rechercher: g pensé a bancher direct la xbox sur un modem eternet en direct, c possible ou pas?

kelk1dot
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:00:06

moi tout ca , ca me depasse^^

seth52
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:52:16

g entendue que les firewall creer des echec connexion ou aors ton modem n est pas compatible tous simplement tu peut voir la liste des modems compatible sur le site www.xbox.com ( en francais )
mais oui j p ense que tu peux directement relié ton modeme a la xbox sans partager avec le pc
moi j suis sur wanaddoo et autre pot sur free vu que chez moi et un pot ca marche mais vas ds le menue outil de connexion et rentre tes adresse id et dns et mais dns sur automatique et id sur manuelle essay j peux pas t aider mais fait un post de ta demande sur le forum jeux video mais general xbox t auras plus de reponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:41:44

merçi d´avoir repondu, je suis maintenanten direct par modem ethernet et j´ai une meilleur connection avec les etrangers,mais les français rament encore. :content:

1
Sujet : :-((:problemes de connection2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page