Salut , j'ai installé le jeu et eu un code que j'ai activé.
Mais quand je lance le jeu au lieu Name+password pour jouer c'est marqué : statut de connexion : en attente...
Quand j'ai activé ma clé, ils m'ont signalé que je recevrai un mail de confirmation , est-il important? Parcequ'ils l'ont envoyé sur une adresse qui ne marche plus...du coup j'ai du refaire une demande...
Merci d'avance
salut, pour l'activation de la clé c'est bon je pense, ca debloque direct sur ton compte quand le code est entré.
Pour la connexion j'ai eu le même problème avec la version steam, et d'ailleurs bcp de joueurs ont ce problème. Sur les forums j'ai vu qu' un type avait reinstallé une autre version du client , sans hd je crois. donc j'ai réussit à dl un autre client sur leur site et ensuite ça a marché. ps: supprimme bien ta version du jeu avant , et le dossier aussi. moi j'ai supprimmé mon jeu dans steam et le dossier aussi.
ps: si tu arrive a te co et que tu commence creer un perso sur le server argo,car il y a des fr. et mp moi sur jv.com pour que je t'invite
Oui c'etait a cause de steam , mais nouveau probleme : Lorsque je choisis le monde ainsi que l'abonnement et qu'en suite je clique sur jouer voila ce qui se passe :
"connexion au serveur"
"DDO est déja lancé" (pendant un bref instant)
Autre chose : juste avant le crash il y a marqué : DDO est deja lancé...Mettre en premier plan
bizarre jai jamais vu cette erreur, tu as bien tout desinstallé de l'ancien client? sinon essaie de voire sur le support de turbine il y a une liste d'erreur
J'ai chercher mais rien trouver, et oui j'ai tous supprimer de l'ancient client je ne sais plus quoi faire...
re desinstall, utilise ccleaner pour nettoyer les cles de registre et tout les bazars, relace l ordi , reinstall le client.. après si ça marche pas tu n'auras plus qu'a envoyer une requete a triptique, par le support tu peux leur envoyer un billet.
turbine pardon pas triptique^^
J'ai déja utiliser ccleaner et reinstall le client mais toujours rien et turbine me demande de leur envoyer mes notes Dxdiag donc il doit y a voir un problème de compatibilité...
J'allume mon pc, je joue à CSS ensuite je fais une tentative désespéré pour jouer à DDO et ça marche!
Je comprend pas je n'ai rien fait...mais bon c'est tant mieux pour moi.
Et merci quand même pour l'aide
cool^^ peut etre une maj quelqonque;... viens sur argo il y a pas mal de fr (au moins 2 guilde fr)
Oui c'est ce que j'ai fait, mais pour l'instant j'ai surtout vu des anglais...