Se connecter

Dungeon Siege II

Sujet : dungeon siege armes a 2 main ou 2 armes
1
DARK-FOX3
Niveau 1
20 novembre 2011 à 00:53:46

bonjour alors voila j'ai un problème je me suis remis a dungeon siege 2 car je viens d'acheter l'extension broken world et dans l'extension on peut réinitialisé les point de compétence du coup je voulais savoir un truc quand j'avais fini le 2 j'avais une armes a 2 main sur mes guerrier au nivaux 45 sur mon perso principale je fais du 250 dégât max a peut près et quand j'ai testé une épée dans chaque main j'ai vu que je passais dans les 500 deg max mais le problème c'est que contre les mob j'ai quand même l'impression de faire moins de dégât je met que des coup a 150 ou 160 alors qu'avec mon armes a 2 main je fesais souvent du 300 voire 400 ou + sur les mob et j'ai l'impression de les tuer + vite après c'est peut être psychologique. alors le quelle le + fort armes a 2 main ou deux armes? svp help ca me prend la tete lol

barius
Niveau 18
20 novembre 2011 à 09:21:49

Salut :)

Un arme à une main tape moins fort mais plus rapidement qu'une arme à deux mains :)

Alors moi je dirais deux armes à une main pour mieux dps. :o))

DARK-FOX3
Niveau 1
20 novembre 2011 à 15:22:29

salut et merci pour ta réponse donc je panse que je vais prendre 2 armes a une main je veux dps le + possible. le truc dmg c'est que les mobe von moin explosé a mon avi. parce que souvent ils explosais c'était bien gor ^^ mais + je dps plus je suis contant donc c'est parti pour les 2 armes ^^

1
Sujet : dungeon siege armes a 2 main ou 2 armes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page