Se connecter

Dungeon Siege II

Sujet : Problème graphique
1
Yagami_Kira
Niveau 5
17 mars 2012 à 21:02:21

Bonjour à tous!
J'espère qu'il reste encore quelques personnes sur ce forum ^^

Je vous explique mon problème, j'ai réinstaller le jeu récemment sur mon pc, pris de nostalgie.
Je viens de finir le jeu en mode débutant, aucun problème, je suis passé au mode vétéran et c'est là que ça se complique. Je me retrouve à Eirulan, au tout début, je quitte la prison, je vais parler à une dryade au centre de la ville, puis après je dois rejoindre l'avant poste, sauf que là problème, une fois arrivée en bas de l'ascenceur, plus de décor du tout.
Je comprends pas, j'ai tout essayé, redemarrer le pc, reinstaller le jeu, mise à jour des drivers. Pourtant cela ne m'est pas arrivé sur le premier mode de difficulté. Je me retrouver bloqué avec un niveau 43 sans pouvoir XP davantage vu que j'ai ce bug graphique.

Merci de votre aide!

NKMT_SPIRIT
Niveau 5
17 mars 2012 à 23:41:34

salut

T'es chanceux je viens juste de retrouver le jeu y'a une semaine et j'ai été pris de nostalgie moi aussi. Soit dit en passant depuis j'ai pas acheté un seul jeu qui tenait la comparaison.

Bref, c'est assez bizarre comme phénomène et je ne pense pas que ça vienne de ton ordi mais plutôt du jeu.
Y'a deux solutions:

1- Soit ta sauvegarde est corrompue et la chuis désolé mais à mon avis elle est morte.
2-Soit ta version du jeu à un soucis de compatibilité d'affichage, mais ça me parait moins probable si tu dis avoir fini déjà une fois le jeu sans problème.

Si tu veux tester si ça vient de ta sauvegarde ou pas, essaye de trouver sur le forum ou sur un site de DS2 des fichiers de sauvegarde à télécharger. Trouves en un qui soit de préférence au même niveau de l'histoire, c'est a dire juste au début du mode vétéran et charge le. Si jamais ça refoir et bien là je crois bien que c'est le jeu lui-même qui galère et dans ce cas je ne peux rien pour toi. Mais essaye le coup de la sauvegarde, ça a déjà marché pour moi sur fallout 3.

1
Sujet : Problème graphique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page