J´ai fini le jeu merci quand meme !
moi j ai une question, quand on est dans le village il y a un os dans une sert, cmt on fait pour l avoir lol
Il est bien ce jeu? ça consite en quoi?
qu'est ce qu'il faut faire avec les oeufs ,les poules et les bûches? A qui faut il les apporter ? Comment prendre les odeurs roses sur le grand-père et le guitariste?
Bonjour a tous!! ça fait 2 ans que jerecommance ce jeu !! Je commence a en avoir marre!!! J'trouve pas comment aller a bom city !!! Aidez moi j'vous en prie !!!
( J'vais kraquer XD ) :p
Repondez SVP ça urge !!
Plezze repondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pff c desert !!!
kan tu es a la terasse du cafe tu regarde a la droite de l ecran et il ya a un train tu le prend et il t amene a la gar de boom city
Merci j'ai fini !!
Si vous voulais je suis dispo. pour donnez des reponses alors n'hésiter pas !!
je voulai savoir esque se jeux est bien ?,il fini vite ?,
esque il fai nuit aussi dans le jeu ? svp répondé moi.
merci
non il ne fait pas nuit
question comment on a1000os c koi le code
Oui le jeu est bien.
Anime6 : ché pas mais je sais qu'a la maison tout au départ il y a un panier de basket, alors tu prends la balle tu mets 3 paniers, tu gagnes un os puis tu changes de zone et tu reviens mais bon ça doit être long.
Qe faut-il faire après avoir rendu la poupée au bébé ?
Merçi
salut je suis pas loin ds le jeu mais je voulais savoir comment fais t-on pour aller voir la petite fille qui est puni ds sa chambre par sa mere il faut lui donner une lettre comment fais t-on
moi je n'arrive avec le fermier qui dit qu'il n'arrive pas a reparer son eventail a cause des oiseau comment les enlever?
2010 allez les gars la xbox360 la ps3 et la wii sont sortit faut pas deconner
lolXD
c'est pas vrai j'déconne
bonjour, je joue aux sims 3 sur xbox 360 et jai remarqué qu'il ni a pas de machines a laver pourquoi? réponder moi S.V.P merci.
moi g trop de mal pk a lespece de resto quan on sort du train on peut controler un boxer et c quoi listoire du voleur ds les escalier??help me please thank you d'avance