vas-y
à toi l´honneur
bon bah si tu veux pas descendre encore plus bas euh garde ton " repertoire" pour toi c´est pour ton bien
´fin remarque tu fais sque tu veux balance ton répertoire si ca peut te soulager nous ca nous fera bien marrer pendant ce temps avec ticop
ben en faite si je l´ouvre pas c pour ne pas faire de peine a ta pauvre mére ki sera triste quand elle sera que tu té fait remballer par son ament " moi"
mais non!
vas-y johann , défoule-toi!
oh merde soit il est parti se pendre soit il dort c´est vrai que pour une victime c´est tard
bon un autre parie vu que vous avez peur de mon parie de mon score a rocket rumble
Ce parie et celui ki va se coucher en dernier a gagner et les 2 autres seront les plus grosse lavette du site ki marche?
huhu ah si oui t´as raison ticop c´est un jouer lui MDR il aime se faire niquer quoi
oh oui oui je vis pas avec ma mere ( mais elle est pas morte jte dis ca pour que t´évite de répeter mes vannes quoi) mais je te dis que si ca te soulage si ca peut t´aider a te sentir fort vas y déballe nous tes 2 lignes de " espece de gros caca pourri qui pue " qu´on se marre
mais tu comprend pas qu´on s´en bat les couilles de droite à gauche de tes paris à la con de trisomique attardeé!
hmm bah je sais pas
ouai
ok jveux bien si ticop veut aussi :p
mais c´est possible que je perde je me couche pas hyper tard non plus
c´est surtout que je m´en bat les steaks et faut pas t´imaginer que je vais m´empecher de dormir a cause de ta sale gueule
pathétique
c que vs avez vraiment peur à ce que j´vois
c clair
user ma nuit avec un détraqué non merci
t´as qu´a parier tout seul comme ça tu gagneras un pari pour la 1ere fois de ta vie
et ca m´évitera de me sentir responsable de ta pendaison
lol si je veux rester eveillé c´est pas pour parler avec ta sale gueule et tes paris de CP redoublant
donc g gagner par forfait je savais que des gars de 13 et 14 ans ne pouvait pas tenir jusua demain midi amoins que se soit vos parent qui vous oblige d´eteindre l´ordi a une heur précise
tu crois qu´on va devenir tes potes en faisant des paris de merde?
mais on veut pas etre tes potes tu sais
au fait qui nous dit que t´es pas un redoublant de CP hein??