ben c se que ma dit vos méres quand je les ais remplis
t´arrive à les remplir avec une microgoutte?
klr il s´est vidé la il a tout laché
ben non j´en ai encore plein pour vos soeurs vos tante amener toute la famille a part les gars je sias que vs avez des origine de pd
oh le pauvre
je sais pas combien de temps il va te falloir pour remplir tout ça mais en tout cas t´es pas arrivé....
oh je ne me suis servie que de ma couille droite ct la moin remplis mais la gauche peut te faire un village entier de femme a condition que la gay pride se fasse loin de ce village comme sa je ne sentirai pas votre audeur ds les alentours
huhu celle la jsais pas si il va s´en remettre t´as peut-etre été un peu fort maintenant il va partir ooh
alors donc johangay maintenant que t´as sorti la blague de la famille va te falloir un ptit bout de temps pour en trouver une autre ( toujours aussi pourrie bien sur)
bah tiens tu vois...
c´était pas toi la " grande gagnante " de la gay pride qu´et passéE a la télé l´autre jour?
lol on va le laisser reflechir un peu...
oh ton smiley te ressemble il suce une micro queu ah non c sa main dommage pour toi
en tout cas toutes mes féicitations!!!
apparement ( reste à prouver mais...) tu serais normal?
tu possède 2 couilles?
ah c vrai tu vois double,que je suis bête...
ohoh autant de temps pour ça? c´est de pire en pire la
c´est ton issue de secours ca
reste encore l´escalier de secours....
ct la balgue la plus drole de toute la seconde bravo tu gagne le droit de fermer ta geule dsl
t´es sur les reserves la tu nous a tout laché fait chier
c´était amusant :/
ah ben merde alors je suis déçu!
heureusement que c pas payant le spectacle...
oho c´est toi qui dit ca?
arrete t´abuse la faut quand meme rester digne
la t´es vraiment a bout de souffle surtout que c´est pas la 1ere fois que tu la sors celle la
sa te plais le mazo a oui et parle mieut a ton pére
bon allez cours cours vite a l´escalier de secours