Venez visitez le site de la team chaos warrior, soit pour nous affronter, soit pour discuter et soit pour vous faire recruter !
http://apox.free.fr/
a +
Pis c koi le nivo de ta team ?
je te propose un duel , sans me vanter je te bas !
mon adresse msn : tm_serie@hotmail.com
Va sur le forum du site section recrutement.
up
et en passent je vous é niquer deux fois alors chuis dans la team ! !!!! ( ok?)
lol , oui t´inkiet. Mais faudra refaire une partie en 1 vs 1.
j´ai egalement joué dans votre partie mai j´ai pas eu l´impressions d´tre pris au sérieu sinon j´en ai battu 5 alors que je suis rentré en cour de partie
Nous recrutons encore, si vous êtes interresé mailez moi ( j´ai aussi msn).
je m´inscrit mais j´ai une question . .. les sauvegardes de twisted metal black marchent sur TMB online ?
et aussi , pour avoir WHARHAWK , je l´ai tué 17 fois ca m´énerve . ... enfin pour l´avoir , il faut mettre le jeu dans le lecteur DVD rom du PC et ouvrir le fichier MOV et lire ca avaec windows media player ? si c´est le cas , cher moi ca marche po :´(
Désolé mais ta sauvegarde de tmb ne marche pas et de toute façon n´aurait servit à rien sur tmbo.
Pour avoir warhawk ne peut etre obtenu, meme en le tuant 1000 fois ^^, et sa sert à rien de mettre son cd dans le lecteur dvd, tu pourras juste voir des screens de warhawk.
Envoie moi un e-mail si tu as msn.
+
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
MON CD REMARCHE!!!
Donne moi ton adresse msn.
La mienne : tm_serie@hotmail.com
A++
il est partie KiBa_BeAsTsTyLe? dommage pour une fois qu´il y avait quelqu´un qui venait.bon bin on est encore les seuls a vnir sur se topic
dommage
oui tres