Se connecter

Gradius V

Sujet : Enfin je l'ai !!! Neuf pour 13 euros !!!
1
jeanbigne
Niveau 1
07 mai 2007 à 02:47:52

Bonjour tout le monde !
Quelle satisfaction lorsque, voilà deux jours, et par pure intuition, j´ai plongé mon regard dans le rayon jeux PS2 de mon grand magasin C*** (on ne cite pas les noms des enseignes, n´est-ce pas ?! ?) de Saint-Quentin (02)... bah, au moins si des gens du coin le cherchent...

Jusqu´ici, impossible de trouver Gradius V, même à son prix inital de 30 €, somme que j´aurais accepté de débourser pour ce petit bijou que j´n´avais jusque là vu qu´en démo...
Hormis les sites marchands sur le net où il n´était plus dispo qu´en occaz et à plus de 40 ou 50 €, personne ne le proposait, en neuf, ou alors si, mais à près de 70 €... le jeu est très bon, mais c´est un peu gonflé, tout de même, ce n´sont que des jeux video...

Et là, je l´ai trouvé à 12,99 € !! ! y´en avait 5 exemplaires d´un coup ;- ), j´aurais bien pris les 5, transporté par l´euphorie que j´étais, sur le coup, mais un pour l´instant ça ira ;- )... quoique, maintenant que j´y pense, ça ferait un excellent cadeau pour certains...

En tous cas, je tenais à vous faire partager ma joie ;- ), en l´espace d´un weekend en duo nous avons pu jouer un peu plus de 2h (temps de jeu effectif) et, même si l´on coince encore dans le niveau 3-j´sais plus combien, 3-3 ou 3-4 ptêt, c´est vraiment pas la difficulté qui va nous rebuter...

Je suis de la vieille école, j´ai connu les shoot sur les 16bits, nos bonnes vieilles salles d´arcade bondées de softs SNK, et, pour revenir en arrière encore, le petit Nemesis sur Amstrad CPC par exemple quand j´étais gamin ;- )... et là je n´dirai qu´une chose : ça fait un bien fou de retrouver cette "old school sensation" !
C´est de loin l´une des meilleures affaires qu´il m´a été donné de faire sur l´achat d´un jeu PS2...

Vive Gradius V (et vive la République ?! ?) !

Yogadream
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:24:08

(La raie publique t´enc***. Nan mais je déconne hein)

T´as vraiment eu du bol ! Tant mieux pour toi ! Moi je le cherche encore -_-´ (depuis un an environ) et je l´ai pas vu une seule fois en magasin.

Tant mieux pour toi en tout cas :-)

Et si quelqu´un trouve un bon plan en suisse, n´hésitez pas me le dire =D

Yogadream
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:44:47

Je l´ai trouvé au fait, pour finir :)

DocGenicot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:07:16

Faut le retirer des jeux que tu aimerais avoir alors (dans ton profil).

Yogadream
Niveau 10
15 janvier 2008 à 04:03:53

Mdr, petit polisson.

J´en ai même trouvé un autre, si qqn veut.

1
Sujet : Enfin je l'ai !!! Neuf pour 13 euros !!!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page