" kaifen Posté le 31 janvier 2004 à 19:21:38
Je n avais pas vu que la méthode pour les munitions illimitées n était pas expliquée dans le post original ! [...]"
Voilà, j espère avoir été assez clair...
p.s. La soluce n´est pas regroupée car je n ai pas fait le post original et je n avais pas vu que certains éléments avaient été oublié. De là à faire un nouveau post avec toutes les informations regroupées... il n y a qu un pas ( qui va le faire en premier ? ).
moi jais le mode miroire cet facille vous utiliser les munition ilimiter est vous maiter la vie as 9 dificulter trept facile moi jais reusie jais utiliser que 6 vie sur 9 sans de continue est deviner coi jais que 13 ans je suis au mode crisis au dernier jour
Bravo pour le dernier jour .
Le dernier jour est difficile ? C est encore le même genre de mission que les autres jours ou il faut faire autre chose ? Tu as fini toutes les missions des autres jours ? Je n arrive pas à passer toutes les missions du jour 5...
en fait eminem moi j´ai reussi a tue les 5types en 2sec mais pas 25000points en 23 alors je me demande s y a pas un truc pour gagner +de points...
" kaifen Posté le 31 janvier 2004 à 19:25:03
Pour eminem-666, pour faire 25000 points il ´suffit´ de faire des combos ( toucher chaque adversaire au moins 3 fois). Cela multipliera tes points pour chaque ennemi. C est assez difficile mais réalisable. Tu peux également viser la tête."
Voilà quelques trucs pour gagner plus de points. Il suffit de lire un tout petit peu plus haut.
moi ochi j´ai treize ans mais je suis au troisieme jour et le jeu est a mon pere il y joue plus que moi et est plus fort que moi...
pour un niveau du mode crisis ou il faut tuer 5 ennemis en 2 secondes. tro simple. fau faire dans le mm ordre qu´a di un autre ( je ne sai plu ton pseudo dsl).pour ma part en buter 5 jai pris 1 secondes 08. jen sui etonné moi meme. 1 secondes pour 5 ennemis.la jmengage au service militaire mdr
1"08 mon record c´est 1"75 dans cet ordre.
Rouge, bouclier, bleu et les 2 gris.
ben non, j´ai beau tout essayer, j´ai pas fait mieux que 1"35.
Par contre pour l´ordre c´est pas trop important. Faut juste tuer le rouge avant qu´il tire.
Boss_5328 Posté le 29 décembre 2003 à 20:29:02
Je te préviens je ne dis pas ça pour t´offenser. Comme toi je suis fan des TC ( malheureusement je n´ai jamais joué au 1 par contre j´ai fini projet titan et TC 2 a 100%)et je trouve bizarre que tu n´ai pas trouvé la solution a un point sité précédemment : pour réussir les crisis mission ou il faut tuer 5 gars par exexemple en 2s, il suffit de trouver un baril a faire peter ( si tu te rappelles dans TC2, il y a le meme genre.
Bonne chance pour tout finir.
Boss
Quelqu´un la vue ce baryl? J´ai beau chercher je le vois pas!
Salut à tous les fans de TC 3
J´ai un soucis !
Dans le mode arcade,je fini le niveau 2 et le 3 ne se débloque pas !
Comment avez vous faitpour passer !
Sachant que j´ai fais plus de 350 000 !
Je suis deséspérer ! J´ai du faire ce niveau au moins 100 fois !
HELP me please !
Il faut faire le scénario et arriver jusqu´au niveau 3, ensuite il sera débloqué.
:snif 2:
bonjour g suis aussi 1 nouveau sur le forum moi aussi g des soucis j ne sais pas comment débloquer l´Option bonus en mode sauvetage si vous avez des réponses je vous attends
saff ==>il faut que tu finisse les 3 niveaux du mode arcade en mode scénario
savez-vous a quelle somme je suis en mode arcade ?
Je suis à 1 918000
ah nan, faut que tu finisse le mode scénario en mode sauvetage avec un bon scrore comme le mode arcade
Comment faire pour finir le mode arcade en 30 min ?
Mon meilleur temps c est 31,5 min mais j arrive pas a passer dessous .
Méme en tirant a la mitrailleuse , grenade et pompe ca passe pas
Pourtant je suis bon tireur ( time crisis 2 et 3 )
Ps: je joue au guncom ( trop precis et facile )