Hello à tous ! Je suis actuellement bloqué au boss qui s´appelle Malakai, c´est le boss de fin du niveau " gorge montagneuse"... J´arrive facilement à passer la première étape, par contre, quand je suis à la deuxième, c´est très dur de lui faire perdre de la vie... Est-ce que l´un d´entre vous à une solution ? Faut-il le toucher à un moment très précis ? Faut-il attendre qu´il n´ai plus d´énergie ? Merci de me répondre ! !
moi je sais même si je ne l´ai pas encore battu.
faut que tu arrive avec des tas de shurikens , t´atend qu´il n´ai plus d´énergie et tu lance tout tes shurikens
sur Malakai
ou tu fé le code pour ganié direct
nn en faite au debut faut sauter sur les petit bout de terre recupe un max de shuriken attendre kil te canarde eskiver et le canarder aussi..de shurikent ken il retire tarret et tu recomence juska la 2mee etaps .2 eme etape alor il te shoot pour les ond de chok saut et les eclair bizarre eskive apres kne il tire pu aproche toi de lui et il va essayer de te fraper ac son baton eskiv le bato et frape le tt se suit ^_^ moi g deja fini le jeu pas 100% mais fini ^^
Petit avance O-DOOR c un vieu gros porc ki pete ki jette chépukoi et ki fait ke de peter en faisait un bruit de porc.. ^^
ui mdr
Yé simple O-dor ^^
Ce péteux ^^
vous pouvez poster une vidéo