votre travail est colossal mais g remarqué un truc : ils manque quelques puces de vitesses : exemple après avoir fini le niveau 2 ac toutes les puces grace a votre soluce : y a écrit : finissez en chai pu cb de tps pour avoir une puce secrète
donc je pense que chaque niveau a une puce de tps
Tu ne pe lutilisé ken multijoueur, ds le nivo " la cité corrosive" il me semble. Il é la com un bot chopable.
il est comme ca en plin milieu ? ? on peut le détruire ou pa ? car il suffit qu´un joueur le prenne et tous les autres n´ont aucune chance
Il me semble ossi ke chak nivo a une puce de tps. Tu remarkera ke pr ma partie de la soluce, je né pa jugé utile de mettre les puces de tps. Le jeu te les dits lui mm qd tu termine un nivo avec ttes les puces secrètes. Pk indiké le tps dc? lol
ds la mission multijoueur : cité corrosive ou est ce putin de corrosif je le trouve nulle part j ai absolument toutes les puce secretes ( meme celle de vitesse ) ds le mode campagne il y a ecrit sur chanivo " nivo terminé" mais je truve pas corrosif ou est t il et a koi sert la console qui est tjs hors service a mon avis elle a a lien ac corrosif
qui pe m explquer ? ??
ben pour trouver corrosif j´en sé rien g pas tte les puces mais c pour bientôt
pour trouver 1 nouveau truc a faire on peut essayer de repertorier tt les bot ennemis
Je né pa encore tt fini ds ce jeu, dc pr avoir des infos sur ou on pe chopé Corrosif é comment, demandez a Bl4ck_F4lc0n, il vs renseignera mieu ke moi.
je tai repondu sur le topic de glitchzoulou!
Pr ceux ki trouveré certaines parties de la soluce assez imprécises, voire imcompréhensibles, le topic d´aide de glitchlezoulou é a votre disposition, il y a repris la soluce é corrigé ce kil jugé mal exprimé ou mal expliké ds la soluce.
ha bon jamais vraiment bloké dans metal arms? regarde le message juste au dessus et je crois kil faut meme faire un guide des niveaux multi!
et puis combien de fois jai vu un forum créé sur la façon de battre le roi zombiebots ( les anciens sont au courants et savent de koi je parle!) des personnes ont du mal a trouV les vendeurs contre corrosif et je les comprends des gens on le meme bug ke moi au niveau 11 rien ke pour ça je suis avec glitchzoulou dans tous les projets kil fera!
!
C sur, ce kon a fé ne suffit pas ( é sa me fé mal de le dire, vu ke sa contredit ce ke je t di sur ton topic...), mé sa fé avancé qd mm. On pe complété par dotres soluces, ya pa de pb, moi sa me fé plézir de bossé la dessus. Si glitchlezoulou é de la partie en plus, alors c nikel! C qd vs voulez!
comment dire ça riske de prendre du temps vu ke moi je suis a La Reunion et jai repris les cours... mais bon ça devrait pas trop tarder kan meme...
OUAIS ! !!
ce qui était a la base mon idée ( ne loublions pas ) a enfin été réaalisé !
bravo les mecs ! !!
quel courage ! !!
P.S. il est pas ch*** VIRUS444 avec son corrosif...
tlm avait dja trouvé la soluce avant la 1ere résurection dudit forum...
( je le remet quand meme)
VIRUS444, pour avoir Corrosif, il faut que tu retire les véhicules ds les options de jeu ! !!
apres tu vas a la console en haut et tu le prends...
au faut, DSL spidersonic, mais corrosif en ^multi est archifacile a battre...
tu balance une grenade recruteur dans ca tete et il s´écroule direct...
au fait, il n´yt a pas de puces de vitesses pour tous les niveaux !
seulement pour certains ! !!
il y a au total 143 puces.
Ah mé je disé ke je nen savé rien car je né pa encore ttes les puces et dc je né pa le nivo ou il ya Corrosif... Dc jignore totalemen ce kil donne en multi!
Sa fé plézir de voir ke de nouvelles personnes font leur ( ré)apparition sur le forum!
LONGUE VIE AU FORUM!
superbot t ki au juste la je sais pas... mais si on dit ki a eu lidée en premier autant apporter des preuves paske parler dans le vide ça sert a rien alors moi je propose daller voir un de mes topics... un des tout premiers ke jai fais au tout début du forum!
la première fois que l´idée de la soluce des puces a été évoké sur le topic ( ke jai crée) IL FAUT REDONNER VIE AU FORUM est l´idée vient de...UNKNOWED et je crois ke Superbot n´est autre ke unknowed non?
Tant de mystères...
Mé c vré ke moi ossi jme ( sui) posé la kestion.
Superbot est bien Unknowed, non?