Se connecter

Metal Arms : Glitch in the System

Sujet : poorquoi pa de suite
1
PFking
Niveau 3
14 avril 2009 à 09:53:54

pourquoi il ya pa de suite

Luffystiti
Niveau 5
14 avril 2009 à 11:54:53

je pense que si il n'y a pas de suite c parce que metal arms n'a rapporté assez de bénéfice à ses développeurs, ( reste à vérifier) mais je pe te dire que moi aussi j'aurai bin aimé une suite a ce jeu :snif:

generalcorosif
Niveau 2
04 mai 2009 à 19:18:19

c sur sa serai genial mais c'est trop domage quil ny en ai pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:16:39

C'est un jeu super, j'adore le multijoueur :-)

ness_king
Niveau 1
21 juin 2009 à 10:59:24

Il faut noter que metal arms est sortit en 2003.
Je ne pense pas que Swingin' Ape ne veuille en sortir un autre après tant de temps.
De plus, même si on laisse du suspence à la fin, je pense que l'histoire est complète et qu'il est inutile de poursuivre avec un deuxième Metal Arms.
En effet,(ATTENTION SPOILER !!!) à la fin, tout les mils sont désactivés, le général Corrosif est détruit, et Exavolt n'a plus de base spaciale (donc impuissant).
Je ne pense pas que Swingin' Ape ne fasse la suite d'une histoire terminée.

Cependant, comme tout les autres fans du jeu, je serais plus que ravi si ce jeu sortait.

riridi
Niveau 2
25 juillet 2009 à 17:53:25

Ouais je suis déçu aussi !!!
Mais je ne l'ai pas fini donc je ne suis pas en manque pour l'instant !!!

Attention, personne a dit que ce serait la fin de Métal Arms !!!

saybaman
Niveau 4
30 décembre 2009 à 12:20:07

pourquoi pas de suite ce jeux est une bonbe je l'ai fini 6 fois et j'arretez pas de faire du multi avec les potes :snif2: :snif2:

ballom29
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:45:07

et quand exavolt dit à la fin "JE REVIENDRAAAAAAAAAIIIIIIS!" :( ?
et qui sont les morbots? les espèces de bots déglingé dans les décharges? et si c'est le cas quand on voit ce qu'ils ont fait (leur cité) comment ils sont tombés si bas? :( (thèorie)
et ensuite qui est réellement glitch, un bot dont tout ces circuits mémoires ont grillés ? :(
et pourquoi la technologie morbot fonctionne sur lui, :(
et c'est quoi les bots dans la vidéo bonus?

en bref BEAUCOUPS de points noir qui font largement espérer une suite :(

YANJ
Niveau 5
25 février 2010 à 19:06:58

C'EST VRAI QUE SAIS DOMMAGE C'EST LE MEILLEUR DES 550 JEUX QUE JE CONNAISSE TRES BIEN

HadrienIII
Niveau 3
16 juillet 2010 à 16:55:50

Pourquoi il n'en a pas de deuxième??

A mon avis c qu'il na pa fait assez de bénéfice.
C sùr, quand tu le voie dans un magazin, tu te dis que c un jeu pour les 4/8 ans et que ca doit être bidon à finir.

Idée pour le deuxième.

Exabolt s'enfui avec son vaisseau dans une autre planète et il prend le control, puis avec sa nouvel armé, il renvien conquérir Iron Star.

Les morbots sont si profondaiment sous terre que ni les mils où les droides ne sont allé. Mais un jour, il se reveille et se sont d'horible méchant qui veulent reprendre leur terre.

1
Sujet : poorquoi pa de suite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page