Se connecter

Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Sujet : Armure , la solution .
3
Uriel99
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:07:25

bon, ben moi, je peu m´y mettre ce soir... Il me faut juste la liste des clans qui n´ont pas d´icones, et d´ici peu, tous les clans qui n´ont pas d´armures auront la joie de se voir attribuer les icones de la malkavienne :)

J´avais pensé à faire un patch comme ça, mais l´archive contenant le dossier " hud" ne s´ouvre pas avec le VPK tool. Et je connais rien du format utilisé...

Mais bon, là, j´ai du materiel de base, je pense qu´il est toujours preferable d´avoir des icones inexactes que pas d´icones du tout...

Je vais faire quelques tests... Merci m´sieur Orange pour l´info :)

labrador_orange
Niveau 7
13 janvier 2005 à 22:14:16

Super ! :ok:

Donc ceux qui n´ont pas d´îcones :
- les Toreadors hommes et femmes
- les malkaviens hommes et femmes

Uriel99
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:47:03

merci, ça confirme mes propres tests :)

ouais, j´avais rien de mieux a faire, alors j´ai commencé 10 nouvelles parties ( j´avais pas besoin de tester les Brujah et les Toreadors...) pendant que je mangeais :)

Qui a dit " grand malade"?

labrador_orange
Niveau 7
13 janvier 2005 à 22:55:29

Arf, c´est là qu´on est heureux de connaitre la modif à faire pour passer l´introduction !

Uriel99
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:12:50

hé, c´est pas pour rien que je cherche ce genre de truc AVANT de me lancer dans les tests ; )

Uriel99
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:23:40

ah merde comment je suis deçu là...

Les icones, placées ou il faut, ne fonctionnent pas... J´ai vérifié, et en fait, elles existent bien dans le jeu d´origine...

Donc c´est pas les iconesqui manquent, c´est quelque part, le lien entre ces icones et . .. heu... on va faire large, le lien entre les icones et le jeu lui-même...

Le bon coté des choses, c´est qu´on peut avoir les vraies icones.

Le mauvais, c´est que je ne sais pas encore comment faire ( et que je ne sais pas si je vais trouver...)

Bon, ben voilà... :-(

Walrus01
Niveau 6
13 janvier 2005 à 23:30:30

L´essentiel serait à mon avis de trouver d´autres fringues pour le Toré male, lui qui devrait etre un modele d´elegance ressemble à un gros beauf quelle que soit sa tenue, c´est infame. J´en suis à garder la chemise de depart pour ne pas avoir l´air d´un guignol, un comble

labrador_orange
Niveau 7
14 janvier 2005 à 00:06:34

Bordel ça c´est dommage ! Enfin ça aura quand même servi à quelque chose, puisque maintenant on sait que le problême ne vient pas d´un oubli d´icônes. :oui:

Uriel99
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:55:38

bah j´ai été obligé d´abandonner, au moins pour l´instant, j´avais l´impression de devenir malkavien...

Y´a beaucoup de fichiers mais c´est ( a peu pres) classé... Y´a pas de scripts perdus au milieu des textures par exemple.

Donc, j´ai trouvé quelques fichiers qui referencent les icones des armures. Ouais... Mais ils ont l´air bons. Les chemins d´acces sont corrects, y´a pas de faute de frappe, et surtout, à part le nom du clan qui change, y´a aucune dfference entre ceux qui marchent et ceux qui marchent pas...

J´ai même essayé de modifier le truc de façon à charger les icones des Brujahs à la place de celles des Toreadors, mais non...

Truc de dngue...

Vraiment, j´ai fait le tour de la question et à moins qu´une illumination subite ne me vienne pendant la nuit, je vois pas comment faire...

- C´est possible que j´ai loupé un fichier, et evidemment, c´est celui là... Mais j´y crois pas.

- Le fichier necessaire est dans la seule archive qu´on ne peut pas ouvrir avec le VPK tool... Et on est bien ni****! ceci dit, c´est pas désésperé, la prochaine version fonctionnera peut-être... S´il y a une prochaine version.

- C´est le programme lui-même qui refuse de charger les icones pour une raison inconnue, et là il ne faut compter que sur activision...

Je vais continuer à chercher, mais là... :malade:

DrAnnibale
Niveau 3
14 janvier 2005 à 05:59:47

Alors au sujet des armures il y en a, a peu pres partout DOWNTON camionnette permis VL le gros. En parlent de gros, le Fat Boy de St A, tres peu pour moi et mes ideos. Par contre au sujet des cheats il vaut mieux utiliser pour obtenir un sabre de samourai qui ne parait pas plutot que d une armure qu il ne faut pas. A moins que vous ne soyez...

labrador_orange
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:10:58

Les armures des Malkavs et Toréadors n´apparaissent pas chez les marchands, c´est bien pour ça qu´on cherche à comprendre pourquoi.
Par contre ton sabre de samouraï apparait bel et bien dans le jeu, seulement faut attendre d´être arrivé à Chinatown avant de crier au bug.

@ Uriel

Te prend pas la tête avec ça si c´est trop casse-couille, de toute façon la plupart savent comment utiliser la console, et au pire on peut quand même finir le jeu sans les avoir. :content:

Val_
Niveau 5
14 janvier 2005 à 17:03:12

Pourrais-je savoir quelle est la commande à rentrer dans la console pour avoir le costar du Prince, si c´est possible?

Merci d´avance

labrador_orange
Niveau 7
14 janvier 2005 à 17:29:33

Il n´est pas possible de prendre les fringues d´un perso pour les mettre sur quelqu´un d´autre. Au pire tu peux modifier des fichiers pour avoir le Prince comme personnage.

Val_
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:08:49

sniff, c´est triste

Uriel99
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:30:55

Ouais, je vais lacher l´affaire pour l´instant. je peux pas patcher ça...

Si seulement y´avait un SDK... bah si y´avait un SDK on aurait corrigé l´ordre de leopold 3 joursapres la sortie du jeu, les bugs des quetes apres 4 jours, les sskins, ça aurait ptet pris une semaine, et là, on aurait deja augmenté la taille de chaque ville en multipliant par 10 le nombre de rues ( c´est à dire qu´il y aurait 10 rues de plus :rire: ) ...

heu, juste pour etre sur " on", c´est le pronom indefini, là, c´est pas " moi et mes autres personnalités" :)

3
Sujet : Armure , la solution .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page