Pourquoi pas... Mais comment?
Je l´ignore... Ah, êtes-vous bonne actrice?
Cela dépend ce que vous appelez actrice...
Ou plutôt un bon caméléon social, capable de paraître à l´aise malgré un changement de milieu?
Je me débrouille. Pourquoi?
L´occultation a ses limites, il vaut mieux qu´une vraie femme y aille. Maria a un faible pour la gent féminine.
Savez vous ce qui est arrivé au dernier Camariste de cette ville qui a infltré le Sabbat?
Oui, la mission est dangereuse, mais je serai prêt à intervenir.
Intervenir ?
Exeptés si vous me collé aux basques 24h sur 24 à moins d´un mêtre de moi expliquez moi comment vous ferez ?
J´ai entendus parler de se lasombra qui est mort alors qu´il devait être protégés par un Archonte, pourchassé et tués en représaille.
Alors il me faudra quelque chose en échange...
Demandez, vous aurez.
Dites moi plutot ce que vous avez à offrir...
Euh, des disciplines, un meilleur statut en tant que femme ayant contribué à arrêter une personne recherchée, etc.
Quand vous aurez trouvés quelque chose valant vraiment le cou on verra... En attendant, sauf si vous me donner un moyen de survivre des plus efficace... Je ne pense pas être assé folle pour accepter...
Je peux vous en enseigner avant, pour que vous puissiez vous défendre. Un peu de protéisme, d´augure et d´occultation...
Vous avez parlé d´une toréadore. Croyer vous qu´un peu d´occultation puisse la berner ? Et qu´elle est la génération de cette femme ?
Je ne sais plus.
Bon, désolé de vous avoir demandé...
Commencez au moins par trouver sa génération. Je me pointerai pas si je peux pas la dominer... On vera pour la suite...
Quelle est la votre, déjà?
Cela ne vous regarde pas.
Je suis 7ème génération, pourriez-vous me dominer?