C´est à vous de le trouver...
Oui, génial...
Vous vous êtes fais cette réputation, à vous de vous end éfaire. Je ne vois la que justice.
Bien, bien... Je vais vous laisser, madame.
Aurevoir.
J´espère que cela s´arrangera. Je ne vous veux rien de mal.
(65890 dis donc, il a bien pris ce ptit topic )
Euh... bonjour, je sais pas si c´est le bon endroit pour poster ça mais y´aurait pas une fondation pour les Malkavian comme y´en a une pour les Trémère? Je veux dire un truc à la Grout ou je sais pas moi... Quelque part où l´on peut partager sa folie! lol
(Non c´est pas le bon endroit, ici c´est pour faire du JDR).
Scroutch scroutch, boing boing...
Salutation a tous!
Je suis Ammanda, jeune malkav'...
Bien ke je ne sois pas une goule l'envi de servir ma déésse Jeanette et grande... si vous vouler poser n'importequel question sur elle, c'est a moi qu'il faut s'adressé.
Personne ne connait Jeanette réélement, a par moi .
Vous avez tout le "Kappu" de la princesse d'ivoir ! bonne soiré !
(et voilà comment a fini notre bon rp, il méritait mieu que sa comme fin )
desoler
mé bon din coter elysium et un club fait par deux malkav' alor pourquoi avoir rejeté " Tourette" qui en est une ?
c un peu logique kan mm ^^
méme si la voie ténébreu régent trémére est imposante et plien de respét pourquoi pas ne pa i aller?!! ^^
(Une belle fin aurait été souhaitable mais mieux vos que cela s'arrète quand la lassistude est là...)
Vide...
Ce lieu aura connu un tel déchainement de passions... Jusqu'à la fin des temps, son gardien demeurera présent.
Et comme disait un auteur Malkave bien connu... "Ce qui a jamais dort n'est pas mort, et au fil du temps peut mourir même la mort"
Ah bon? Les portes sont closes?