Bonsoir tous les vampires.
" on s´presente jeune chiot , a moins que tu veuille que je t´arrache les canines , histoires d´en ajoutés a mon collier..."
( salut a toi l´ami , bienvenu
Mais ne sont-ce pas des loup-garou que j´entend arriver ? Ils prennent l´entrée principale! Il faut sortir d´ici!
VIIIIIITE ! !!!!!!!!!
Une goule s´approcher de ( Enkil):
" Monsieur, le Régent vous fait savoir qu´il ne peut demeurer en ces lieux, mais qu´il souhaitera prochainement s´entretenir avec vous. Pouvez vous me laisser un nom à lui transmettre?"
Dans un coin sombre un homme d´environ 40 ans observe la scéne, il a l´air moins de se cacher dans l´ombre que de porter l´ombre tel un manteau de ténébre.
" Calmos fillette...les Lupins en pleine ville ? faut pas charié la , resprie un peu , ton esprit te joue des tours..."
( Nosfe? Lasombra )
( belle reprise de volée lee! bon, allez, faut que je bouge! bonne nuit à tous!)
L´homme déambule dans l´Elysium quand il passe devant un miroir son reflet est couvert par les ombre.
Pour ceux cpable de lire les auras la sienne est une myriapode d´étincelle bleu nuit. Comparable à celle d´aucun vampire.
Salut Lee_Chaolan
Toi vampire ?
Et tu as peur des loups garous ?
" Un Vampire qui ne craint pas les lupins est soit née il y´a 3 jours , soit Malkaviens . "
L´homme regarde autour de lui ne voyant plus personne il ouvre une porte et s´en va. Derriére lui aucune porte n´est visible.
brice37 Posté le 26 novembre 2004 à 23:52:59
L´homme regarde autour de lui ne voyant plus personne il ouvre une porte et s´en va. Derriére lui aucune porte n´est visible
----------------------------
T´es parti dans un trip ou quoi
Attendez, je vais consulter les trippes de bisounours!
Oui tout est clair. Un démon tscimice est dans la ville. Quelqu´un voudrait-il s´en occuper histoire de savoir ce qu´il veut ?
lol
( Régent, tu m´as menti! Que la malédiction du soleil t´emporte! J´ai effectivement un nombre de messages limité par jour! Enfin tant pis. Je disais quoi déjà ? A oui, les lapins, berk!)
Ok ça commence l´action. Les portes s´ouvrent d´un seul coup. Là, un gars armé jette deux grenades qui roulent vers nous! Puis il se plaque derrière le mur histoire de ne pas ce faire toucher. Qu´est-ce que vous faites ?
par télépathie à elise.
" Et oui...je ne suis pas un vampire mais vos petits jeux de pouvoir m´amuse alors je viens voir. Mais je me présente TRAVIS...Jack TRAVIS maitre Euthanatos et dirigeant de la fondation des ombres en guerre ouverte avec la Technocratie et le ver"(les fans du JdR papier auront une chance de comprendre)
Maître des ombres. Pourquoi venir ici et comment êtes-vous parvenus à entrer ? Cet Elysium n´est ouvert qu´aux Caïnites, si mon esprit ne me joue pas encore des tours!