Se connecter

Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Sujet : The New Blood (rp)
ash-is-back
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:24:18
  • demeurant quelques instant silencieux, se laisant aller à l´étreinte d´Elise, Armand ne dit rien. Puis, s´étant appaisé, il se recule légèrement pour lui parler, le visage à quelques centimètres du sien*

Chacun sa croix à porter Elise... Et ne crois pas être une créature maléfique. Tu as beau avoir vecu bien plus longtemps que moi, je ne suis pas en reste, loin de là.

Pendant un temps, je n´étais connu que sous le nom de " La Mort Pourpre" ou " L´âme damnée de Goratrix"... J´ai tué un grand nombre d´humains ou de caïnites dont le seul tort furent de déplaire à mon maître, ou de se trouver sur mon chemin.

Depuis que l´âme de Vasatenase m´a quitté, je n´ai plus le voile de la folie pour me disculper des horreurs que j´ai commis.

Crois-moi, Andrew a raison, je ne vaux guère mieux que Vykos. :(

:)

Elise123
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:27:33

Andrew ne voit pas Armand! Moi je vois la vérité. Je vois qui tu es au fond de toi, et je l´ai toujours vu. Depuis le début je t´ai soutenu et t´ai considéré comme plus qu´un ami. Beaucoup doivent penser que j´ai tort. Mais moi pas! Nina...non moi, j´ai été bien pire que cela tu sais. Pendant longtemps, je m´amusait à tuer des familles entière, juste pour les voirs souffrir, et les entendre crier... Nina était le voile que je me suis mise. Maintenant que je ne l´ai plus, je me rend compte de ce que je suis vraiment...

Vampirella_Drac
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:28:19

Je pense quand meme Andy que La Camarilla ne sera pas assez folle pour agir contre nous. Elle ne risquera pas une guerre ouvert avec la Communauté Anarchs a mon avis. Evidement jepeux me tromper mais je ne le pense pas

Vampirella_Drac
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:30:24

Du reste j´aimerais savoir comment sont tes relations avec les membres de ton clan dans cette cité Andy et si ils sont nombreux

dark_baron
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:31:10

Sérieusement, Natacha, je ne vois plus ni bon sens ni logique, et encore moins de morale et d´intelligence dans ce monde de ténèbres où le Mal règne, où la haine nous pousse à s´entre-tuer.
J´ai envie de tout quitter, de disparaître, de vivre seul en forêt... Le doute s´est emparé de mon esprit et de mon âme, l´angoisse glace mon coeur...

dark_baron
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:32:22

Natacha, je parle peu aux autres Gangrels de LA, malheureusement, assez peu, étant donné que la vie en communauté et nous font deux. Ils ne sont pas majoritaires, ça je peux te l´assurer.

Vampirella_Drac
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:33:54

J´y ai pensé également Andy si cela peut te rassurer, suivre Isabella. Mais disont que les circonstances font que pour le moment je ne peux plus.

Serais tu intéressé de reprendre contact avec eux et voir leur avis de la situation Andy ?

dark_baron
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:35:17

Je te l´ai dit, nous Gangrels ne sommes pas fait pour la vie en communauté, à part quelques exceptions. Le comportement social n´a jamais été notre fort, à part des cas exemplaires comme Beckett.
En devenant shériff, je trahis les miens qui sont devenus indépendants.

Vampirella_Drac
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:36:09

Justement j´ai une proposition a te faire en fait.

ash-is-back
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:36:25
  • reste interdit, le regard plongé dans celui d´Elise, puis l´enlace, avec une grande tendresse*

Oh Elise...

• soupir*

J´ai toujours su qu´il n´y avait jamais eu d´autre que toi!...

Je ne connais que trop le plaisir, la liberté que l´on ressent lorsque le masque se pose sur son visage! Plus de contrainte morale, plus de responsabilté sous le regard des autres. Laisser parler notre puissance, sans entrave.

Longtemps, j´ai cru qu´Armand n´était qu´une création de Vasantasena; qu´un fois partie, Vollodia serait de retour... Qu´elle bétise... Je me suis menti à moi-même si longtemps...

J´ai toujours été un monstre, voilà tout, un survivant que rien n´arrête...

dark_baron
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:36:43

Et bien, je suis tout ouï, Natacha, tu peux me parler sans crainte, je t´écouterai. :)

Vampirella_Drac
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:37:55

On parle de mettre en plauce un Primogene dans la cité. Les Barons souhaiteraient un representant pour le clan Grangrel. J´ai pensé a toi

dark_baron
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:39:19

Euh, le Primogène, le Prince y a déjà pensé, tu sais, avec des Anarchs dans le lot, d´ailleurs, et il m´a désigné comme primogène Gangrel.

Elise123
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:39:36
  • Elise reste dans les bras d´Armand et ferme les yeux*

Ca vois-tu, les autres ne peuvent pas comprendre... Sans cesse à nous dire que nous devrions être comme-ci, ou comme ça... Mais il ne comprenne pas qui nous sommes vraiment. Que nous nous forçons à faire au mieux, mais que cette tâche est trop lourde à porter...

Vampirella_Drac
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:40:24

Comment dans ce cas peus tu cumuler les deux fonctions ? cela me semble des plus delicats.

dark_baron
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:41:30

Tu parles de deux primogènes parallèles à ce que je comprends, un primogène officiel camarien qui comprendra des Anarchs, et un autre, un " shadow cabinet" anarch.

ash-is-back
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:42:30

Elise, comment fais-tu pour lire ainsi en moi :snif:

Vampirella_Drac
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:42:57

Je te parle d´etre le representant officiel du clan Anarchs dans le Primogne que le Prince veux mettre en place pour la cité.

Vampirella_Drac
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:44:11

Oups du clan Grangrel

Elise123
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:44:24

Je dois bien être la seule à te comprendre vraiment Armand... la seule qui a vécu une situation similaire, et n´en ai pas ressorti indemme...

Sujet : The New Blood (rp)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page