( les 101 idiot Et moi j´appel l´escadrille des lapins roses tueurs, qui envahiront la ville )
( Les 101 c´est en comptant Ethan, et si il s´est déja fait buter par Ninlise...
Eh ben je contrattaquerai avec la bête noire d´aaaaargh et les chevaliers qui disent " ni ! " )
( tu es...bizarre )
( je suis juste malkavien )
( et alors ? Moi à part les lapins roses...)
( Ninlise c´est la contraction de Nina et Elise, quand à la bêtre noire d´aaaargh et les chevaliers qui disent ni, ils viennent du film sacré graal des monthy python )
( Mmmmh Ce serait plutôt Elina je pense )
( Hmmm... moi, j´ai un fameux démon en réserve que même Elise aurait beaucoup de mal à maîtriser! )
( Ah mais les démons c´est autre chose )
( Les cathéens eux mêmes sont déja à moitié démoniaques, du fait de leur second souffle...)
( oui, surtout que celui-là, on lui donnerait le paradis sans confession... mais ça ne l´a pas empêcher de hurler et se débattre tout l´après-midi à côté de moi ! Niveau 10 en Projection de migraine ! )
( comment ils m´énervent avec leur Rift Non je rigole Mon frère en joue un )
( HSPS )
( enfin, je pardonne tout quand j´ai droit à un de ses petits sourires dont elle a le secret - je vous l´ai pas dit, c´est un démon féminin ! Apparence 10 Séduction 10 )
( )
( tiens, je résiste pas au plaisir de vous montrer ce démon : http://home.euphonynet.bebe/guilde/images/IMG_06003.JPG Ca vous donnera une idée de la " chose" ! )
( mais qu´elle est mignonne )
( merci pour elle C´est vrai qu´un papa pense toujours que sa petite est la plus mignonne de la terre ! )
( je pense que c´est normal quand même )
( oui, je ne dis pas le contraire : j´adore cette puce)
Eueueueueueueueueueu * ( traduction) ´Euh, papa, tu pourrais arrêter de taper sur l´ordinateur et te concentrer un peu quand tu balances mon relax´
( tu vois le topo )