Se connecter

Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Sujet : Vaulderie Project
1
Aklane23
Niveau 5
17 mai 2014 à 21:08:00

Un groupe de personne on décidé de refaire VTMB mais en version update,bref ils utilisent Unity pour les améliorations,cartes,etc et ça à l'air de marcher ^^
http://vaulderie.bloodlinesresurgencemod.com/

Zakhiel
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:20:29

C'est rigolo mais sincérement je ne vois pas trop l'intérêt.

Recréer un tel jeu dans un nouveau moteur, ça va leur prendre des plombes (y'a qu'à voir Black Mesa source qui a mis 8 ans à être créé).

En plus (et c'est sans doute plus grave), je ne vois quasiment pas la différence avec notre bon vieux VtmB... Certes y'a de jolis effets de lumières en plus mais à part ça je vois pas, c'est juste (dans ce qui est montré) la même carte de Santa Monica copier/coller. Bref le changement est plus que cosmétique, c'est juste rajouter un peu de fond de teint sur VtmB.

...

Et puis moi j'aime bien le jeu comme il est :(

Aklane23
Niveau 5
20 juin 2014 à 21:57:51

Regarde les news maintenant, dsl mais il n'y pas que du cosmétique ._. .Et ils avancent bien.

Aklane23
Niveau 5
20 juin 2014 à 21:59:35

Regarde les news maintenant, dsl mais il n'y pas que du cosmétique ._. .Et ils avancent bien.

Terentis
Niveau 7
05 décembre 2014 à 18:38:45

CCP vient d'ordonner l'arrêt du développement de ce mod sous peine de poursuites légales.
Le projet n'est pas abandonné mais en pause.

CCP, une boîte bien bien pourrie.

Aklane23
Niveau 5
06 décembre 2014 à 12:21:14

Le projet n'est plus en pause, il change juste de IP à présent

rockazrael
Niveau 6
02 septembre 2015 à 14:00:11

IP = Intelectual propriety.

Donc s'il continue le jeu, il devront faire un jeu qui n'a aucun lien avec VTMB, ne pas se baser sur la licence, ne pas utiler ou se baser sur des materiaux du jeu de base, donc ce sera VTMB sans ses musiques, sans ses maps, sans ses textures, sans ses personnages, sans son scénario, sans ses diciplines, sans les vampires...

Oui en fait ca n'a plus rien à voir, une façon hypocrite de la part de CCP de forcer la fin du projet.

Satan
Niveau 9
30 octobre 2015 à 15:39:50

White Wolf est racheté par Paradox, j'espère que les mecs qui faisaient la refonte vont les contacter pour savoir s'ils peuvent continuer ou non ce mod. Limite les contacter pour leur dire de demander... :hap:

oOBaalberithOo
Niveau 5
03 décembre 2015 à 12:22:09

C'est bien le cas. Sur leur Facebook ils sont enthousiastes et disent essayer de rentrer en contact avec Paradox.

rockazrael
Niveau 6
05 février 2016 à 02:21:36

Wait and see...

1
Sujet : Vaulderie Project
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page