un petit topic ou vous pouvez note toute vos impression sur ce jeu. pour savoir si sa vaut le coup que je l achete. merci de votre participation...
Salut,
J´ai bien aimé ce jeu car je suis accro du genre.
Contrairement à beaucoup, je trouve les graphismes pas trop mal, en tout cas dans la même veine que Desperados et Robin Hood.
La jouabilité est simple et assez efficace.
Le seul problème est qu´il est vraiment simple et il n´y a pas beaucoup d´endroits où l´on galère comme dans Commandos ( sauf le 3).
Il y a 20 missions donc de quoi passer quelques heures dessus. ( certaines sont très courtes mais bon . ..)
Bref je te conseille de te le procurer, le moins cher c´est chez Bitorrent ils font des promos en ce moment.
ok, merci pour ton avis. personne d autre il a pas l air tres actif comme forum dommage...
Oui, d´ac´ avec Phi, lorsqu´on aime ce genre de jeu c´est intéressant... Moi j´aime bien, je regrette juste la mauvais gestion du rechargement d´armes - pas aisé à effectuer. Sinon, oui, pas compliqué, pas prise de tête, amusant quoi...
Je suis assez d´accord avec Aromatizado quand mentionne que le fait de recharger les armes et la gestion de ces dernières n´est pas au top. Mais pour le reste, le jeu est vraiment sympa, la prise en main est hyper simple et le fait de pouvoir choisir son camp est assez cool aussi. De plus que le jeu ne coûte pas hyper cher ( CHF 50.--en suisse) et il vaut la peine, en tout cas, moi je me marre bien quand j´y joue . ... A+