Salut à tous,
Voilà je suis à la mission où il faut descendre le juge et des civils . ..
Je tue tous le monde en bas près des trains et dans la gare . .. mais ensuite toutes les portes sont fermées pour penetrer dans les bureaux mais comme je supposse que le juge se planque là ben j´arrive pas à trouvr une clè ou bien comment il faut faire alors je vous ecoute les as ; ) d´avance merci
perdu!
en fait le juge est comme tout le monde il sort par la porte principale où tu as commencé la mission.
Si tu est assez malin tu as laisser un homme en haut des escaliers... le juge seras attendant de se faire dessouder...
T un vrai maskeur p´tit con, ta mm pas le jeu et tu parle, tu dit des conneries au gens...
Il faut arriver jusqu´au portillon avant les trains et laisser un ou deux hommes sur place. Ensuite, forcer le barrage de policiers devant les journalistes puis flinguer le type habillé en vert dans le wagon dans lequel on peut entrer. Ensuite, le vrai juge essaye de s´enfuir ( y prends son temps, quand même) vers la sortie de la gare en passant par le portillon. L´avoir à ce moment-là. Conseil : prendre un tas de billets pour calmer les témoins.