Se connecter

Cossacks II : Napoleonic Wars

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils
silent_sim
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:52:31

J´attand avec impatience

d3marshall
Niveau 4
05 mai 2005 à 13:38:21

vous allez p-e me prendre pour une merde mais une bonne strat avec la France ca a déja été écrit? sinon je voudrai bien avoir vos idées merci d´avance

MAXDa3yM0n
Niveau 4
06 mai 2005 à 00:27:22

Salut pour la strat pour la france je n´en ai pas vu pour le moment bon voila j´ai eu une petite idée

Je n´est pas le jeu juste la demo mais j´ai pensé a quelque chose pour les canons ca marche que avec les leger et les lourd

une formation de voltiger de ces en ligne et tire ds la zone jaune se replie derriere 1 ou 2 canon charger a la mitrail si l´enemie avance on tire ce qui l´aisse le temps a la formation de recharger.

Sinon pour le mode escarmouche moi je vais une formation de garde nationale et je l´envoie au premier village enemis et je le met en carré dedans des que possible une formation de fusiler pour les aider je tien le plus longtemps possible le village pour agrandir ma base et ameliorer la deffence des principaux point une fois ca fait je fait des chasseur a cheval pour prendre les vilage et je commence a faire des piece d´artillerie pour executer la tecnique plus haut.

Perso j´aime bien les chasseur que jutilise avec des fusiler quand ceux si sont a la bayonette je fait passer 2 groupes de chasseur ds le dos et je tire ds la zone rouge donnant un avantage ames soldat sinon pour les attaque eclair en haut d´une coline en embuscade je tire jme barre ces bien au debut mais au bout d´un moment trop long a faire mais ca donne comme meme l´avantge en debut de partie

Poser vo avis perso continuer ce topic :-)))´ apprend beaucoup de chose

d3athmarshall
Niveau 7
06 mai 2005 à 11:03:02

tu m´eclaires sur la question des canons mais apres le reste est une tactique bien connu que j´utilise toujours ( et qui paye d´ailleurs)

toni34-5
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:15:05

je viens de gagner une game avec l´angleterre, je suis maintenant caporal avec 24 points :lol:
vive sa majesté allez les rosbeefs :lol:

MAXDa3yM0n
Niveau 4
06 mai 2005 à 12:27:00

Je pense que les chasseur son la aussi un peu pour provoquer exemple : l´ennemie est en tenir la position ce qui vous empeche d´avancer avec vos formation.Vous envoyer un chasseur les provoquer tirant de loin vous croyer que l´enemie va tirer pour 15 soldat non donc les chasseur les affaiblissent une fois sufisament affabli attaquer.

Si il tire vous envoyer vo soldat leur envoyer du plomb ds la geule ; )

d3athmarshall
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:34:39

cette taktik des chasseurs est très vicieuse mais les msut c´est avec les 30 bedouins egyptiens

toni34-5
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:50:05

:up: il est pas down

[coucaracho]
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:53:16

:lol:

popol333
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:58:21

heu... salut

MAXDa3yM0n
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:22:24

? flood ? lol sinon bas j´attend toujour vo avis pour mes idée

MAXDa3yM0n
Niveau 4
08 mai 2005 à 01:17:21

Voila je vien d´avoir le jeu et j´ai essayer avec les egyptien et je tien a dire que les mamelouk meme si il sont couteux et long a contruire sont vraiment utilise et peuvent renverser une situation ex :

j´etait en inferiorité numerique je devai avoir 3 ou 4 formation d´archer avec 2 formation de yatagan mon adversaire devai avoir 7 ou 8 formation avec en plus une formation de cavalerie je defend et vu que je vien davoir une cavalerie de mamelouk toute prete je lamene au front je fait une attaque de coté tentend d´affaiblir mon adversaire ( je pensais pas qu´il etait aussi puissant)jattaque la formation ennemis et reduit a neant je fait avancer mes formation mes archer pilone et ma cavalerie fait des ravage en tout a la fin plus de yatagan mais larmée ennemis obligé de battre en retraite avec cette cavarlerie j´ai reussi a defendre des village et franchement ca vaut le coup de la faire quitte a contruire une 2eme forteresse ; )

Colanny
Niveau 2
08 mai 2005 à 09:48:00

salut moi about d´in moment j´ai un probleme avec les munitions es ce que quelle qu´in peut m´aider ?
:merci:

d3athmarshall
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:42:15

avec les munitions ba c galere faut ameliorer t village ou ya de la poudre en production et sinon il faut echanger dievrses produits contre de la poudre au marché

Sinon evite de tirer inutilement ( sur une formation anéantie par exemple, ou quand ta cavalerie charge il n´est pas indispensable de tirer nonn plus) et ne tire pas trop au canon en gros ne gaspille pas de poudre

MAXDa3yM0n
Niveau 4
08 mai 2005 à 11:55:40

Voila j´ai gagner ma premiere partie

Mais par forfait :´(

Voila mon pseudo : MAXDa3yM0n

; )

Colanny
Niveau 2
08 mai 2005 à 12:32:00

:merci:

d3athmarshall
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:32:27

question ds le mode escarmouche on peut faire que 1vs1?

imer
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:43:31

oui principalement

( c est mon anivercaire)

MAXDa3yM0n
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:25:32

bas moi cetait le 6 :p

MAXDa3yM0n
Niveau 4
08 mai 2005 à 17:26:21

Oula j´ai fait une partie contre plusieur gars jleur est tous mis la fesser avec les egyptien bravo la strat et superbe mais j´ai du mal a faire beaucoup de troupes j´arrive pas a depasser les 1600 unites si vous aver des conseil ; )

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page