Se connecter

Cossacks II : Napoleonic Wars

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2005 à 11:37:24

pour cela place une reserve près du moulin quand t´envoie tes paysans à la recolte! :ok:
:lol:

greystick
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:32:25

" Grey dans ton analyse as-tu pensé à parler des fortins, forts et autres constructions que l´on peut faire avec les chasseurs?
Personne j´utilise beaucoup les fortins mais jamais les forts et vous?? "

Les égyptiens n´ont pas de fortins
Ils ont des tours et une forteresse.
En gros, je dis rien sur le fortin.
Renzo le met ce week end en ligne normalement

fliby
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:38:35

dans cossacks the art of war le code de contrôler les autre pays lorsqu´on est en carte aléatoire ne marche pas , en faite il a marcher une fois c tout
help

greystick
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:43:10

" Grey dans ton analyse as-tu pensé à parler des fortins, forts et autres constructions que l´on peut faire avec les chasseurs?
Personne j´utilise beaucoup les fortins mais jamais les forts et vous?? "

Les égyptiens n´ont pas de fortins
Ils ont des tours et une forteresse.
En gros, je dis rien sur le fortin.
Renzo le met ce week end en ligne normalement

[coucaracho]
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:27:22

desole si je passe pour ignorant mais les forteresse et fortin dont vous parles ce sont les maisons chasseurs qui tirent ? ??
J´ai seulement la demo, c´est pour ca

greystick
Niveau 8
12 mai 2005 à 00:28:51

qu´est ce que tu entend par maison chasseur ?

[coucaracho]
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:48:57

c´est les maisons ou ya des gars dedans et qui tirent sur les ennemis qui s´approchent

greystick
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:41:20

euh ouais les fortins, c´est des sortes de maisons qui tirent aux fusils et les forteresses aux canons.
Pour les deux y a du tir ami

[coucaracho]
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:44:28

ok merci

silent_sim
Niveau 10
14 mai 2005 à 07:22:17

Si vosu avez asssez de resources , aller créer une forteresse proche de votre ligne de front : c´est tres couteux mais des fois l´adversaire ne peut meme plus passer sur le route defendu parla forterress

N.B : Lorsque vous créez des soldat dans une forterresse , celle ci ne peut plus tirer.

cossacksman
Niveau 1
14 mai 2005 à 16:36:05

slt ! cété juste pr demander si la cavalerie vallait vrémen le cou detre produite car elles coute vrémen cher ! !
:bye:

cossacksman
Niveau 1
14 mai 2005 à 16:38:09

jalé oublié ! comment on fait une forterresse ? avec kel civilization ? merki a+

chokob0
Niveau 6
14 mai 2005 à 17:05:56

Averc toute et c les sapeur ou omologue pareil pour les fortin

Gollum007
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:51:39

oui mais il ya plusieur types de forterresses? qelles sont les différences entre la kragessmahcin et une autre ? et pis i fo bien la proteger car les sapeur ennemis viendraient la peter en priorité n°1

colonnelburton
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:16:18

Moi je trouve que les forteresses ne servent à rien ^^

Elles prennent trop de place et elles coûte chère !

Mieux vaut un fortin bien placer soutenu par une ou deux compagnie plus un régiment en soutient...

Zinzan
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:15:47

Le problème du fortin, c´est la facilité avec laquelle l´énemmi les bousilles. En effet, devant un régiment de grenadier elle ne tient pas 2 sec.
Maintenant l´intéret, c´est d´envoyer dès le départ 3 villageois ( par fortins) construire ceux-ci sur les 2 ou 3 plus importants axes de circulation. Ca empèche complétement l´adversaire de franchir cette démarquation jusqu´a la construvction des grandiers.
2 problèmes quand même :

Zinzan
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:17:28

1/ Ca consomme grave de la poudre ( donc il faut augementer tout de suite les mines ( conso d´or)

2/ vous vous privez de 6 ( ou plus) villageois au départ et ca peut vous retarder.

fred1er
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:29:55

J´ai vu pas mal d´interrogations sur l´utilité des forteresses, voici mon avis :

1 - Chez les français ( je joue avec eux), il y en a trois sortes et vous ne pouvez de toute façon qu´en construire une de chaque.
2 - Je commence à éventuellement les utiliser en milieu de partie. Une fois que l´axe principal d´attaque de l´ennemi est bien déterminé et que j´ai pu établir des troupes, fortins et tours, en hauteur sur cet axe, pour les bloquer sans avoir à m´en occuper ( juste vérifier de temps en temps en cas de rush de l´ennemi).
3 - Alors, soit j´en utilise une en renfort sur l´axe précédent si ma défense s´avère parfois limite, soit pour bloquer d´autres axes une fois que j´ai conquis plusieurs villages complémentaires. Les forteresses deviennent donc interressantes. Elles bloquent définitivement un axe et vous donne du temps pour bien vous développer, notamment au niveau des ressources.
4 - Attention, elles utilisent le canon et sont donc gourmandes en charbon.

Voila. Cette utilisation n´est pas systématique, mais dans une partie " chaude", elles permettent quand même de bien contrôler certaines parties de la carte. Et quand vous êtes acculés de toute part, c´est appréciable :)

Gollum007
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:20:46

oui, mais y´a t´il des désavantages d´une forteresse a une autre ? ? :gne:

Gollum007
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:25:43

Oui mais je trouve que les tours ne servent pas a grand chose car l´ordi ls pillones de loin ac son aritlerie et que la portes des dites tours n´est pas grandes, mais par contres les fortins je trouves cela utile car cela tue pas mal d´hommes et de cavaliers mais il ne faut pas les mettres trp pres du front

Sujet : TOPIC stratégies, tactiques et conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page