voila plusieurs jours que je m´échine sur ce fichu labyrinthe...un joueur charitable pourrait il m´envoyer une save pour le passer ? Merci d´avance. bernard.liss@wanadoo.fr
C´est le passage avec de la fumée n´est-ce pas? Il n´est pas si difficile. Fais un dessin du labyrinthe et avance-toi dessus en faisant des sauvegardes à chaque pas ou presque, bref jusqu´à plus soif. Je l´ai réussi, écoute le bruit aussi. Tu verras, à la fin tu le trouveras facile.
Joelle51
pour ma part impossible de faire ce passage
merci à la bonne âme qui voudra bien m'adresser une
save car j'ai du désinstaller le jeu et ne peux le
continuer
mon e-mail : catherine.rionnet@orange.fr
un grand, grand merci
je rejoins Joelle 1 , en arrivant, partir de suite à droite pour aller sous le labyrinthe, sauvegarder la configuration et en dessiner le plan sur feuill quadrillée , j'ai utilisé 2 couleurs et bien entouré les espaces blancs, avancer avec les touches du clavier lentement en se repérant au bruit des pièces, quand un paercours est fait,sauvegarder et ainsi de suite jusqu'à la sortie <bon courage, cà vaut la peine de le faire
je confirme la méthode employée par joelle 1 et benevol, ce fut également la mienne, il est bien plus satisfaisant de réussir l'épreuve de cette façon que de s'en faire livrer la sauvegarde, mais je comprends tout à fait qu'après des heures voire des jours passés à s'énerver au même endroit, on en arrive là.
ayant terminé le jeu depuis quelques temps, je ne possède plus de sauvegardes, aussi j'espère que ce conseil venu de plusieurs sources sera suffisant.
bon courage pour la suite de ce magnifique jeu!
coucou
je comprends bien votre point de vue moi aussi je n'aime
pas trop les sauvegardes et préfère y arriver par moi même mais là c'est vraiment impossible
même en faisant des captures d'écran d'un labyrinthe
choisi je n'y arrive pas je n'ai aucun sens de l'orientation
donc je vais arrêter là sauf une save après ce labyrinthe
en remerciant du fond du coeur la personne compatiscente
je rappelle mon e-mail : catherine.rionnet@orange.fr
en sachant que j'aimerais bien le continuer
encore merci
à l'aide s'il vous plait
si je n'ai pas de save après le layrinthe
je vais devoir desinstaller et ne pas
continuer le jeu
merci à celui ou celle qui comprendra mon désarroi