Voilà on avait déjà fait le même topic sur les forums Golden Sun 1 et 2 ( GBA)
Ce topic es réservé aux questions.TTle monde posera ici ses questions au lieu d´encombrer le forum avec des sujets aux caractères redondants et vachement chiunt*!
Ben voilà si vs avez des question on(=tout le monde) s´éfforcera d´y répondre.N´oubliez pas de consulter les précédentes questions posées avant d´en poser une nouvelle ok?J´éspère que ce topi aidera à décharger ce forum...bon surf
Light-Angel
je c que c´est déjà tôt mais bon...
c un peu debile comme concept... ca revient à mettre tout le forum dans un topic ? ??!!?!
j´ai installer unreal et quand je veux le demarrer il plante avant de me mettre la pub pour nvidia.je suis obliger de redemarrer.
j´ai mit les 2 patch qu´il y a sur le site
ma vonfig : window 98 ; athlon 2000+ ; 256 mo de ram. voila si vous pouviez m´aider merci
ta ram et un peu faible et passe a windows xp sa bugue plus mes bn c plus jolie
je vais bientot rajouter de la ram aussinon quelqu´un a d´autres solutions??
tout a l´heure en baissant les graphismes jai reussi a le demarrer en mode normal
jai créer un nouveau profil mais ca a buger au chargement de la premiere map
Salut c´est pour savoir comment on peut créée notre partie parke j´ais fait des map bien marante et j´aimerai jouer en online avec
bon vous crée un topic d´aide donc il est censé êtes vicité fréquement donc fo ke sa tourne
topin d´aide mon cul ouè i a personne ki aide ici
dsl tuju,normalement,y´a moyen si tu utilise " Héberger une partie" tu peux utiliser les maps que t´as créées...enfin,normalement(=théoriquement),si tu configures la liste que tu utiliseras...
petite remarque tuju,respecte rap et rnb sous peine de subir mon courroux
yep ben moi j´en ai un de problème. je n´arrive po installer le jeu snifffff
ya un message d´erreur qui me dit que le fichier SkyRenders.utx.uz2 est endomagé je l´ai réinstallé au moins 5 fois et ca va toujours pas
helppppppppppp
Jvient de répondre a ton pb ; )
Sur ton autre topic bien sur
Ce topic me fait penser au Titanic...à peine lancé il commence à couler...
bon,je le relance.....
je reprend la question de mon topic:
quel est le contenu du jeu?j´ai besoin de vot avis car je vais p-e l´acheter....
alors:
-armes
-veicules
-nombres de joueurs par serveurs
-combien de serveurs en general par jour?(je crois connaitre la reponse..)
-maps
-modes et mods
-votre test
-votre note
-c´est bien?
-c´est beau?
-c´est bosh!
bon,merci de me repondre!
; up: meme si il est tt en haut de la lsite.....
-armes,grand choix de bonnes armes(sauf le poseur de mines,l´illuminateur et le pointeur; les mines,trop hardcore ( 2suffisent à tuer)=>lourd,et l´illuminateur et le pointeur puent paske tt le monde est parti avant que l´arme agisse...
-véhicules:parfaits(mes préférés st le raptor et le scorpion(ac le raptor je joue à TOP GUN et j´y suis le meilleur...avec Gandalf mais bon)
-questions joueurs par serveurs je ne joue que à attaque et là le nbre varie entre 16 et 22,je te laisse juge...=>FRAGS
-le nbre de serveurs est surtout important en mode attaque....les autres restent des ombres...
-nbre quasi illimité de cartes DM si tu considères qu´en changeant le début du nom d´une map en DM(ex:BR-Anubis devient DM-Anubis) tu as presque 100 cartes de DM la plus grosse tache du jeu est qu´il n´ya que 8cartes attaques...
ou sinon le reste est parfaitement acceptable...
-pour les modesj´te laisse la surprise,tu peux déjà te faire une petite idée...
-mon test : excellent sur toute la ligne sauf attaque ( mais ce message=mon test)
-ma note: 18/20 ( à cause de attaque)
-=> tu t´en doutes c´est très bien
-c´est beau=> vive la configuration : conseillée 300 RAM Carte graphique 128 processeur 2GHz ou plus si possible...
. ..
et non ce n´est pas bosh mais c´est atari...
Voilà,j´ai écrit ce message 2fois donc j´espère qu´on posera plus ces questions et que quelqun le lira merci