Yo tlm ! Le sujet est assez revelateur de ce ke je demande ! Jvoudrais savoir en fait avec lekel des deux ont s´amuse le plus et ossi lekel a une plus garande duree de vie ke l´otre . J´ai deja joue a ESPN et je dois dire ke j´ai tout de suite kiffe ( faut dire ossi ke je joue surtout au basket dans la realite lol ) pleins de modes il est super bien fait mais dommage pour l´anglais . Mais NBA street j´y ai jamais joue mais bcp de personnes me disent k´il est egalement terrible donc voila je voudrais savoir . .. merci d´avance ( en sachant ossi ke NBA Street vol2 coute 40 Euros en occas alors ke ESPN coute 30 enuros en neuf , toutes ces reference elles viennent de magasin a Lyon )
Moi je te conseilee Espn NBA ( moi g de la chance g les 2 Nba street 2 et ESPN lol).Nba street 2 est un bon jeu tu tamuseras pendant 1 ou 2 semaines mai apres il te prendra la tete a cause da sa durée de vie plutot courte
Yo c encore moi ! on m´a offert le pack NBA Street vol 2 +Def Jam Vendetta ! Je vai pas m´en plaindre c´est des super jeux les deux sont terribles mais j´ai kan meme un pincement de ne pa avoir ESPN. A ton ( ou a votre ) avis je l´achete ossi ESPN ? Il me reste des tunes vu k´il coute 3O euros en neuf ! alors ? ?
moi j´ai eu en 1er NBA STREET 2 , j´ai bien kiffé , c marrant on s´amuse bien, on realise des mouvements de folie..etc ms bon c pas tres realiste les mecs qui on une detente de 2metre et +...
et qd g eu ESPN j´l´ai pas laché, c´est un jeu complet entre NBA et basket de rue(avec le mode 24/7) tu peu satisfaire tes envie de basket.en + il est ttellement bien fait...enfin les personnages sont realiste, apres ya qq probleme notament ds les ralenti ms on s´en fou...DONC ESPN est un bon jeu de simulation et pas d´arcade comme NBA STREET
Oki merci ! En plus la NBA Street j´ai boucle le mode legende de rue vite fait ! Des ke je l´orai fini completrement je m´acheterai ESPN ! Merci pour vos conseils tchus !
PAS CROYABLE ! ils ont augmente sont prix ! il avaient pa le droit ! !! me... ! !
http://tracy-macgrady.fr.tc/
http://tracy-macgrady.fr.tc/
Yo c bon ! Jl´ai eu pour 15euros en neuf en magasin ! !