Se connecter

Toontown Online

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
_thegamer1997_
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:32:53

juste pour dire y'a un live sur TTR et je suis en train de le regarder sur la chaîne : Slate and friends

pierro118
Niveau 8
04 décembre 2013 à 02:32:04

Joey19982 (aka Sir Max) a dit sur les forums MMOCentralForums quelque chose qui pourrait expliquer le problème relié au golf et aux dernières mise à jour: "[...] our lead developer (Shockley) is away for a bit again. Hawkheart and McQuack have been pushing all of the recent updates, so make sure to give some props to them- even if the updates are a bit broken. They're trying their hardest!"

Traduction : "[...] notre développeur en chef (Shockley) est absent pour un moment à nouveau. Hawkheart et McQuack furent ceux qui ont conçu toutes les dernières mise à jour, alors donnez leur du crédit, même si ces mise à jour sont un peu brisées. Ils font de leur mieux!"

Pi1
Niveau 9
04 décembre 2013 à 02:59:43

Oh, d'accord. Merci pierro118.

Ben dis donc, il s'absente souvent ce Shockley...

Winaraid25
Niveau 7
04 décembre 2013 à 06:26:28

Mais moi je veut bien faire un groupe avec tous le monde
!! :D mais nan pi1 jamais faut perdre espoir car eux il vont pas perdre espoir pi apres tous moi quand je joueai sur TT france le golf n etait pas la donc domc on en a pas forcement besoin tous de suite :)

Winaraid25
Niveau 7
04 décembre 2013 à 06:57:58

Jalouse pourquoi ? ^^
Mais de rien c'est normal :)
Il va revenir a mon avis il est bloquer dans sa vie active :)

Winaraid25
Niveau 7
04 décembre 2013 à 07:12:40

Maos tkt tu suera tjs dans mon top 4 pour faire les vatiement et les usines :D

Mais nan on peut pas le punir il font deja un travail énorme :)

pierro118
Niveau 8
04 décembre 2013 à 07:23:11

Le leader programmeur est absent pour une raison X, le fait qu'il se démerde à tenter un truc plutôt que d'attendre les bras croisé, je les respecte. C'est soit le golf un peu bogué qu'on a eu, ou soit rien de rien du tout. Il a forcément ses raisons pour s'absenter, ils bossent tous gratos après tout. Laissons-leurs des vacances, heing. :P

Winaraid25
Niveau 7
04 décembre 2013 à 07:31:54

Oui meme si il sort avec du retard j y jouerai quand meme! :D et pierro a raison je pense que sans ses mecs TT serai mort :)

Pi1
Niveau 9
04 décembre 2013 à 07:36:11

winaraid25, non ne dit pas ça, ces mots sont moches... :ouch2:

(Je rigolais) :g) Juste plus haut.

Mais pour Shockley, je disais ça pour plaisanter, vous l'avez vraiment cru ? Il faut se détendre, mdr.

Winaraid25
Niveau 7
04 décembre 2013 à 07:55:18

Ah j'ai rien dit moi ^^

Pi1
Niveau 9
04 décembre 2013 à 08:09:57

Non mais je dis ça, mais... ça m'énerve un peu. 5 jours tout de même ! :pf:

Winaraid25
Niveau 7
04 décembre 2013 à 09:59:56

Mais pi1 dit toi que il travail pas que sur le golf :)

albtemas
Niveau 7
04 décembre 2013 à 15:21:28

Moi aussi je veux faire partie de la guilde :-)
Comme sa, je serait jamais seul pour faire mes défitoons! :hap:

Winaraid25
Niveau 7
04 décembre 2013 à 16:23:48

J ai mit en commum les personne les plus actif sur le forum toontown et on est pile huit pour les boss! :)

_thegamer1997_
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:43:31

Et si on appeler le groupe : Toontown FR ? Comme ça on pourrait faire revenir des gens de l'ancien TT FR ... Enfin je dis ça j'dis rien

Winaraid25
Niveau 7
04 décembre 2013 à 16:59:31

Oui mais j aimerai faire une guild sans dirigeant avec 8 personne active :)

Ghosty93
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:00:31

moi ?
En tout cas avec moi, tu sas que je serait actif !!! Je ferai aussi des vidéos, alors on pourrais les effectuer enssemble avec les autres personnes de la guilde !

guillaume888
Niveau 24
04 décembre 2013 à 17:01:24

je voyais plutôt un truc du genre "les rescapés de Toontown France" ou quelque chose comme ça.
un truc qui fait penser que des toons français sont toujours en vie même tout ce temps après la fermeture de toontown France.

le problème dans toontown, c'est que contrairement a beaucoup d'autres MMO, on ne peut pas former un groupe du style :

"le pt'ijoueur vous invite dans son groupe! voulez-vous le rejoindre?

oui :g)
non "

suivi d'un :

"vous rejoint le groupe de pt'ijoueur!"

(note: j'ai pris ce pseudo totalement au hasard)

et donc le groupe n'est totalement soudé dans Toontown.
cela ne vous ai jamais arrivé de vous rassembler avec des amis pour faire un batiment, un vice-président et là un autre mec vient se taper l'incruste pour prendre de force une place dans le groupe ce qui fait qu'on était de trop et qu'on s’engueulait pour en virer un?
les systèmes de groupe et de guilde dans les MMO servent à éviter ça mais c'est absent dans Toontown.

d'ailleurs, ce serait une amélioration à faire dans TTR si c'est possible:
-faire des groupes de 4 ou 8 toons pour faire des instances
-fonder ou rejoindre une guilde de toon pour jouer et garder contact entre amis

Winaraid25
Niveau 7
04 décembre 2013 à 17:08:21

Oui je vois ce que tu veut dire guillaume mais sa existe ceci je te montre le lien ce week end :)

Je penseais a ces personne la pour former un groupe de huit :moi, pi1, guillaume888, ghosty93, pierro118, albtemas, toonpowa, thegamer1997
et quane je parle de créer un groupe je ne serai en aucun cas le chef maks se qui serai sympa c est de jouer enssemble et de creer un forum ou site internet pour partager des videos des images discuter s informer pour faire des boss ou des batiments :)

guillaume888
Niveau 24
04 décembre 2013 à 17:21:58

par contre j'ai quand même une idée pour mettre en évidence le fait qu'on soit tous du même groupe:

il faudrait qu'un mette tous un mot commun dans le nom de nos toons. une sorte de signature en fait. comme les team sur les jeux du genre COD, Halo ou autres MMO.

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page