Alors, juste une précision, je ne veux pas jouer avec des personnes qui me critiquent derrière mon dos.
Et je ne me "disputerai" pas avec eux, car déjà je ne me dispute pas mais je dis mes pensées : différent.
Ben je te critique pas moi je te dis les choses en face et de plus y'a personne qui te critique derrière ton dos j'ai mentis
Oui et ceci depuis tout à l'heure
Nous avons un menteur à bord !
Tu crois que c'est intelligent de dire n'importe quoi comme ça ? Quel gamin, franchement...
Non j'ai juste mentis pour un truc en fait quelqu'un en a vraiment marre de toi pas winaraid mais quelqu'un d'autre mais je ne dirais vraiment pas qui c'est ...
Accuser des personnes à tort, mentir, et être insolent. Eh ben dis donc, t'es bourré de défaut !
C'est toi qu'on va virer du groupe !
Et il continue en plus ! Non mais je rêve.
Je n'ai pas mentis du tout je te jure en fait j'ai juste mentit sur le fait que plein de gens en ont marre de toi mais y'en a juste un en réalité... Et je penses que c'est toi qui va être virer pas moi
Ou j'ai accuser des personnes à tort ? J'ai mentit une fois. TU ES insolente
Bon, je dois y aller, on finira cette discussion plus tard.
Je connais la signification de tout ces mots et je n'ai jamais dis qu'elles avaient dis des choses sur toi juste qu'elles ont en marre et de plus au début j'ai essayer de défendre winaraid et toi pas juste winaraid et je viens de remarquer que tu viens de te disputer avec Winaraid et moi qui avons essayer de te consoler quand tu as désespérer ... Marrant non ?
Je vais être honnête alors. C'est moi, Pi1, qui commence à en avoir marre. À chaque fois que tu dis tes idées différentes, que se soit "T'es un traître pour avoir joué à Club Penguin", "Le Français, c'est trop bien et osef des autres langues" ou "T'as menti une fois, tu ne diras plus jamais la vérité", tu n'arrêtes jamais la conversation et tu ne fais que l'étirer sur 2 pages. Je lis aux travers de ça pour voir si quelqu'un n'aurait pas eu un questionnement entre temps ou un autre sujet, mais tout ce que je vois, c'est toi qui dit "Je pense ceci et vous devez le penser aussi". Quand on te dit ce que tu fais, tu nous réponds "Non, ce n'est que mon idée", puis le post suivant tu recommences sur "Pensez comme mes idées". J'avoue que les autres qui te relance n'aide pas, puisqu'il ne gagnerons pas une conversation contre toi, tu voudras et auras toujours le dernier mot. Je ne post pas souvent, mais là, honnêtement, faut arrêter. J'ai même pas tout lu le dernier bordel ici, je l'ai déjà fait deux fois auparavant. Sur ce, je reviens à 23h00.
Je suis contente que tu te sois "montré". C'est bien tu as le courage de le dire en face.
Je n'arrête jamais la conversation, comme tu le dis si bien les autres me relancent et du coup je continue. Je suis comme ça, il n'y a rien de mal ou de méchant là-dedans.
Jamais je n'ai dit que telle ou telle personne devait penser comme moi, je l'encourage seulement à le faire.
Je vais continuer la conversation avec _thegamer1997_ en message privé alors. Je reconnais que ce qu'on raconte n'a pas vraiment sa place sur ce sujet. ^^ J'y pensais souvent d'ailleurs.
Moi me sentir seul ^^ ?
Non, je parlais à _thegamer1997_.
D'accord
Sinon j ai l impression que TTR pedale dans la semoule, je comprend sa repose les développeurs mais honnetement de plus voir de MAJ meme des petites sais dommage surtout que nos chances de gagner une clé se réduise, disons nous que le developpement du jeu jusqu a la beta sera intensif!
Mais non ils font des MAJ mais ils le disent tout simplement pas t'inquiète pas
faut juste aller sur le site régulièrement pour se tenir au courant des choses.
Je suis du même avis que thegamer, même s'ils ne les indique pas, je suis 100% convaincu qu'ils bossent sur un truc trop génial (ou des balles de golfs, c'est vraiment trop dur à trouver ). Si tout ce passe bien, je suis même prêt à dire que la sortie officielle pourrait se faire pour Noël, z'imaginez le cadeau? (Évidemment, je déconne. Étant programmeur (pas pour TTR) moi-même, c'est long programmer, même de reprogrammer dans un autre langage. Et si je me fis à MMOCentralForums, il semble que les anciens développeurs ait fait un bordel avec le code, ils doivent donc démêler ça aussi.)